Vampire Diaries saison 2 : Bonnie contre Klaus

Vampire Diaries saison 2 : Bonnie contre Klaus
Bonnie, la sorcière interprétée par Katerina Graham dans Vampire Diaries, combattra le vampire Klaus.

Il va y avoir du grabuge lors de l'épisode final de la saison 2 de Vampire Diaries. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Katerina Graham, l'actrice qui incarne Bonnie dans la série. La meilleure amie d'Elena (Nina Dobrev) est également une sorcière de plus en plus redoutée et se prépare à affronter Klaus, un vampire jusque là réputé invincible.


Attention, la suite de cette news contient des révélations importantes.


Nous vous le disions il y a peu, Bonnie tentera d'utiliser une énergie incroyable pour tuer Klaus mais ce tour de magie la tuera également. Dans l'épisode diffusé ce soir aux Etats-Unis (voir vidéo plus bas), la sorcière originaire de Salem va commencer à concevoir son plan : "Elle va faire ce qu'elle doit faire pour protéger Elena. Bonnie est terrifiée. Elle n'a que 17 ans et elle a peur mais elle est capable d'avancer et de faire face à ses angoisses."


Katerina Graham prévient les fans que l'épisode 18, The Last Dance, va être très important pour la suite de la saison 2 de Vampire Diaries : "Beaucoup de choses vont changer à partir de cet épisode et Bonnie va être en première ligne. Je pense que si Bonnie doit mourir, elle le fera lors d'une bataille."


Retrouvez les clichés de l'épisode en question : Photos The Vampire Diaries Saison 2


News associées