Vampire Diaries saison 2 : des fantômes s'invitent sur le tournage

Vampire Diaries saison 2 : des fantômes s'invitent sur le tournage
Nina Dobrev a vécu l'une des expériences les plus terrifiantes de sa vie sur le tournage de Vampires Diaries, à cause de fantômes.
Cela aurait pu être le scénario d'un épisode de Vampire Diaries. Malheureusement, pour Nina Dobrev, qui interprète la douce Elena Gilbert et la terrifiante Katherine Pierce, et pour l'équipe technique de la série, les évènements qui se sont produits n'ont rien de fictif...

En effet, l'actrice a confié à l'Associated Press que des phénomènes surnaturels ont eu lieu sur le tournage de la série, qui se déroulait dans le Sud des Etats-Unis, dans une maison réputée pour être hantée... Un piano a notamment commencé a joué de la musique tout seul, semant la panique au sein de l'équipe technique. « L'assistant réalisateur a commencé à crier : « Stop ! Qui que ce soit, arrêtez la musique ! Nous sommes prêts à filmer. Les caméras tournent ! », a-t-elle expliqué. Terrifiant, n'est-ce pas ?


Alors imaginez ce qu'a dû ressentir Nina Dobrev quand les lumières de la pièce où elle se trouvait se sont « soudainement mises à s'éteindre et à se rallumer toutes seules ! »...
Est-ce l'œuvre d'un petit plaisantin ou d'un ancien propriétaire des lieux furieux de voir sa maison envahie par les acteurs de Vampire Diaries ? Mystère... Une chose est sûre, Nina Dobrev qui jusqu'alors ne croyait pas aux fantômes a depuis changé d'avis !


The Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis sur la chaîne CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder

Toutes les informations sur la Convention Vampire Diaries

News associées