Vampire Diaries saison 3 : Caroline tente de comprendre son attirance pour Klaus

Vampire Diaries saison 3 : Caroline tente de comprendre son attirance pour Klaus
Fidèle à Taylor, Caroline s'interroge néanmoins sur ses sentiments pour Klaus.

La vie est loin d'être paisible à Mystic Falls, et la fin de la troisième saison de Vampire Diaries met en scène une Caroline (Candice Accola) particulièrement déboussolée lorsqu'il s'agit de ses sentiments pour Klaus (Joseph Morgan).
« Caroline ne comprend pas ce qui l'attire vers Klaus, comme toute jeune fille qui se sent à la fois séduite, charmée et intriguée par un homme dangereux. Il y a un tas de choses à propos d'elle-même et de sa connection avec Klaus qu'elle ne parvient pas à expliquer », indique à TV Line Julie Plec, productrice de Vampire Diaries. Dans ce tourbillon de sentiments troublants, une chose toutefois semble acquise : la loyauté de Caroline envers Tyler (Michael Trevino). « Elle a exprimé clairement son amour pour Tyler, et va continuer dans ce sens », explique Julie Plec. Mais cela suffira-t-il à rassurer un Tyler de plus en plus jaloux de cette relation ? Ce dernier devra en outre affronter toutes les conséquences de sa fuite...

Photos Vampire Diaries Saison 3

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

News associées