Vampire Diaries saison 3 / Ian Somerhalder : Damon, un vampire nouveau

Vampire Diaries saison 3 / Ian Somerhalder : Damon, un vampire nouveau
Ian Somerhalder a affirmé que Damon Salvatore serait un nouvel homme, un vampire changé dans la saison 3 de Vampire Diaries.

Il faut bien l'avouer, Damon Salvatore est la principale attraction de Vampire Diaries. Tant est si bien que son interpète, Ian Somerhalder, est devenu incontournable. Alors que la saison 3 a récemment débuté sur CW, l'acteur a affirmé que son personnage était en constante évolution et que le public allait bientôt pouvoir admirer ces changements tout au long des nouveaux épisodes. Explications.

Selon Ian Somerhalder, Damon n'est jamais celui que l'on attend : "Il a beaucoup changé mais pour être complètement honnête avec vous, il est énervé et ennuyé. Il est coincé à Mystic Falls pour protéger une fille qu'il aime mais qu'il ne peut avoir parce qu'elle ne veut pas de lui et qu'elle est la petite-amie de son frère. Même pour Damon, ce serait descende très bas."


C'est le créateur de Vampire Diaries en personne qui a fait prendre conscience à Ian Somerhalder de la personnalité complexe de Damon : "Kevin Williamson m'a fait rentrer dans la tête que ce n'était pas un personnage bi-dimensionnel. Il y a une centaine d'épisode à faire avec cet homme."


Source : The Hollywood Reporter

News associées