Vampire Diaries saison 3 : Klaus devient un personnage régulier

Vampire Diaries saison 3 : Klaus devient un personnage régulier
L'acteur Joseph Morgan a annoncé sur son Twitter que son personnage Klaus sera régulier dans la troisième saison de Vampire Diaries.

Pendant toute la saison 2, son ombre a plané jusqu'à ce qu'il apparaisse peu avant le final. Son nom ? Klaus. Sa fonction ? Grand méchant de la série Vampire Diaries. Son interprète ? Joseph Morgan. D'ailleurs, en parlant de lui, sachez qu'il vient officiellement d'annoncer avoir été promu au rang de personnage régulier. Cela veut donc dire qu'il sera plus que jamais présent dans les prochains épisodes de Vampire Diaries. Logique : à cause de lui, Stefan (Paul Wesley) est passé du côté obscur de la force. Le duo risque d'être mortel.


Les rumeurs disaient vrai et la grille de programmation de CW ne nous mentait pas : Klaus sera bien un protagoniste très important au cours du troisième chapitre de Vampire Diaries. Et c'est directement sur son Twitter que l'acteur Joseph Morgan a partagé la bonne nouvelle avec ses fans, « Aujourd'hui, j'ai reçu une promotion pour la saison 3. A plus tard mes chéris. » Bien sûr, pour le moment, personne ne connait son degré d'implication dans les intrigues, ni même les desseins auxquels il se prépare. Toutefois, il devrait chapeauter Stefan dans sa nouvelle vie de vampire assoiffé de sang.


Vampire Diaries débutera sa troisième saison dès l'automne prochain, sur la chaîne CW.

Retrouvez les photos de Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder

News associées