Vampire Diaries saison 4 : le pronostic de Paul Wesley

vampire-diaries-saison-4-pronostic-de-paul-wesley-6413834
Avant l'arrivée de la saison 4 de Vampire Diaries à la rentrée, l'un des acteurs principaux, Paul Wesley, livre ses impressions sur l'évolution d'Elena.

La fin de la troisième saison de Vampire Diaries a laissé planer de nombreuses questions pour les fans de la série, à commencer par l'avenir d'Elena et les conséquences de sa transformation. Alors que les scénaristes vont bientôt se remettre au travail pour lancer la quatrième saison, les acteurs, qui connaissent à présent assez bien les personnages, ont bien sûr leur petite idée. A commencer par Paul Wesley, l'interprète de Stefan Salvatore. « Je pense qu'une grande partie de la saison à venir va se concentrer sur la manière de régler ce nouveau problème, ou de vivre avec. Et peut-être de renverser la situation ? » a-t-il déclaré lors des récents Upfronts, ce rendez-vous annuel au cours duquel les chaînes annoncent les renouvellements et la grille de la saison suivante.

ATTENTION SPOILERS !


Comme les fans de la série, Paul Wesley est un peu anxieux en imaginant l'avenir d'Elena (Nina Dobrev). « Je suis à la fois excité et inquiet », indique l'acteur. « L'une des choses les plus importantes dans cette série depuis le début était la présence de cette fille innocente, entourée de personnages sombres, vicieux, menaçant de lui sucer le sang à tout moment et de la tuer. Maintenant, ce danger n'existe plus. Mais nous avons des scénaristes talentueux qui vont certainement trouver un moyen de nous tenir en haleine !»

News associées