Vampire Diaries : la vamp devenue vampire

vampire-diaries-vamp-devenue-vampire-2113409
Candice Accola, qui incarne Caroline dans Vampire Diaries, parle de l'évolution de son personnage au sein de la série. Une vamp devenue vampire.
Comment atteint-on la maturité, voire une certaine sagesse ? Généralement avec le temps, les expériences de la vie, l'âge avançant, les conseils des amis ou de la famille, la perte d'un être proche... Mais pour Caroline, l'allumeuse en chef de Vampire Diaries, c'est sa propre mort qui lui a permis de grandir. C'est Candice Accola, qui l'incarne à l'écran, qui le dit.
L'actrice confie au site TV Guide que son personnage a sensiblement évolué depuis qu'elle est devenue vampire (en cours de saison 2). Et elle n'y va pas par quatre chemins : « Caroline au début était narcissique, la reine des salopes. Ce qui est amusant maintenant qu'elle est un vampire, c'est qu'elle essaie de surmonter cela. Si elle cède à la tentation en vampire, les gens meurent. »

L'actrice ne cache pas sa préférence pour cette nouvelle Caroline. Elle ajoute ainsi : « Elle a un nouveau visage, plus insolent. Avant, c'était ‘Tu peux regarder, mais tu ne touches pas. Quoique...' Maintenant ça donne ‘Tu peux regarder, mais si tu touches, je te botte le cul ! »
C'est sûr que vu comme ça...

News associées