Tatiana Silva à la tête de 90’ Enquêtes, à la place de Carole Rousseau

tatiana-silva-a-tete-de-90-enque-a-place-de-carole-rousseau-0042576
Après la météo de TF1, Tatiana Silva se voit confier la présentation d’une nouvelle émission à la rentrée. C’est en effet elle qui va animer 90’ Enquêtes sur TMC à la place de Carole Rousseau.

Après le départ de Carole Rousseau, le groupe TF1 devait lui trouver un ou une remplaçante pour présenter 90’ Enquêtes sur TMC. C’est finalement Tatiana Silva, la présentatrice météo de TF1, qui va reprendre le flambeau dès la rentrée. "Je suis vraiment très chanceuse que l’on me fasse confiance, c’est un beau cadeau,"a d’ailleurs confié la jolie brune d’origine belge dans une interview accordée TV Grandes Chaînes.

C’est donc un vrai gage de confiance que TF1 accorde à la jeune femme de 33 ans qui a rejoint le groupe en mars 2017."Je suis toute excitée, ça va être un nouveau challenge ! C'est complètement différent de la météo. Je vais commencer les tournages fin août. Je ferai de mon mieux : écouter les équipes, m'imprégner, comprendre l'ADN du programme..." a également déclaréla présentatrice.

Il faut dire que Tatiana Silva a une véritable prédilection pour les sujets traités dans 90’ Enquêtes. "Même si ces sujets ont été traités moult fois, je suis toujours fascinée par le monde carcéral, la psychiatrie et les hôpitaux. J'adorerais aussi que l'on suive des gendarmes, des pompiers ou ceux qui prennent les appels d'urgence,"a aussi annoncécelle qui avait depuis longtemps l'envie de s’investir dans un magazine d’informations.

News associées