American Wives saison 7 le 25 Mai sur TMC

Voir le site American Wives

American Wives dépeint avec réalisme la vie d'une communauté de femmes qui attendent le retour de leurs conjoints sur une base militaire.
Par Magalie ALABEDRA|Ecrit pour TMC|2014-05-13T13:48:00.000Z, mis à jour 2014-05-13T13:48:00.000Z

La nouvelle et dernière saison inédite d'American Wives arrive sur TMC le dimanche 25 Mai à partir de 10h30. Ne manquez pas cet évènement.

Émouvant, drôle et passionnant ! Retrouvez 4 épisodes de la saison 7 inédite de la série American Wives chaque dimanche à partir de 9h45.


American Wives dépeint avec réalisme la vie d'une communauté de femmes qui attendent le retour de leurs conjoints sur une base militaire. Ces héroïnes de la vie quotidienne ont le cœur à l'ouvrage face aux situations de tous les jours, des plus prosaïques aux plus exceptionnelles.
La série alterne avec brio séquences dramatiques et situations comiques.


Pour cette dernière saison, les producteurs de la série ont fait appel à de nouvelles « recrues ».
Quatre actrices rejoindront la distribution : la chanteuse Ashanti qui interprétera Latasha, mère de trois enfants, l'actrice Torrey DeVito (Vampire Diaries) sera Maggie Hall, camionneuse mariée à un sergent, Elle McLemore (The Middle) interprètera Holly, fraîchement mariée à un militaire en dépression qui veut rentrer au pays et enfin Brooke Shields (Le lagon bleu, Suddenly Susan) sera le colonel Katherine Young, une pilote qui se plaît dans un monde d'hommes mais qui ne tardera pas à entrer en conflit avec le Général Holden interprété par Brian McNamara (Ghost Whisperer).