Alain Chabat laisse les commandes de Burger Quiz à ses clients

Voir le site Burger Quiz

Nouvelle saison Burger Quizz
Par Déborah Chouraqui|Ecrit pour TMC|2018-11-26T18:05:12.019Z, mis à jour 2018-11-26T18:05:20.519Z

Après avoir présenté les deux nouvelles saisons de Burger Quiz, Alain Chabat se retire. Gérard Darmon et Jérome Commandeur, anciens invités, sont les premiers à se prêter à l'exercice, Mercredi 28 novembre sur TMC.

Même décor, même règles mais nouveaux présentateurs sont au menu de la troisième saison de Burger Quiz. Une première pour l’émission qui n’a jamais connu depuis ses débuts d’autre patron qu’Alain Chabat. 

Ce Mercredi 28 Novembre, c’est Jérome Commandeur qui va être le premier à se lancer. Et pour l’occasion, il nous a réservé un casting 5 étoiles. Marina Foïs, grande habituée, le comédien Vincent Dedienne, l’humoriste Laurent Lafitte et l’actrice Anaïs Desmoutier seront ses invités dès 21 heures. 

Ensuite Gérard Darmon enfilera à son tour le tablier pour présenter la deuxième émission de la soirée. Il recevra Manu Payet, Anne Depétrini, Zazie et Ary Abittan. 

Toujours dans un décor de fast-food, Ketchup et Mayo, deux équipes composées d’un candidat anonyme accompagné de deux personnalités, s’opposeront dans un face à face de questions. L’enjeu pour chacune des équipes est d’obtenir un maximum de « Miam ». Pour cela,  une série de 4 manches « alléchantes » : « Les Nuggets », « Le Sel ou le Poivre », « Les Menus » et « L’Addition » avec son mythique « Cheesebuzzer ». Le premier trio à totaliser 25 « Miam » affrontera la dernière épreuve « Le Burger de la Mort ». A la clé, de nombreux cadeaux à remporter…


Alors, rendez-vous ce Mercredi 28 novembre dès 21 heures sur TMC pour deux inédits de Burger Quiz. Et ensuite retrouvez les meilleurs moments et les meilleures vannes de la saison 2 avec Alain Chabat