DC : Legends of Tomorrow, deux grands évènements dans le final de la saison 1

Voir le site DC : Legends of Tomorrow

LOT2
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TMC|2016-10-14T15:12:53.497Z, mis à jour 2016-10-14T15:12:54.739Z

TMC diffuse samedi les quatre derniers épisodes de la première saison de DC : Legends of Tomorrow. Un final qui s'annonce épique pour les légendes de demain.

Vous avez doublement rendez-vous avec l'Histoire. Samedi 15 octobre, TMC diffuse les quatre derniers épisodes de la première saison de DC : Legends of Tomorrow mettant en scène Rip Hunter (Arthur Darvill) et son équipe d'élite composée de héros et de vilains. Ces derniers ont pour mission de voyager dans le temps pour stopper l'ascension de Vandal Savage (Casper Crump). L'occasion d'entendre le créateur de la série parler de ce rendez-vous incontournable.

"Comme nous l'avons promis,  cette fin de saison vous donne une fin claire et définitive de l’histoire de Vandal Savage" a déclaré Marc Guggenheim, le producteur exécutif de la série, au micro de The Hollywood Reporter. "Dans le même temps, l'épilogue crée deux grands évènements. Le premier est une déclaration et l'autre va vous aider à comprendre ce que nous allons mettre en place au début de la saison 2" a-t-il ajouté.

"Il y aura toujours une mission différente et un nouveau méchant"

"Nous avons toujours dit que la série avait des éléments d'anthologie en elle. Nous entendons par cela que la distribution peut facilement évoluer. Cela ne veut pas dire que nous changerons tous les acteurs chaque année mais il y aura un peu de changement pour garder un soupçon d'inédit" a avoué le créateur de DC : Legends of Tomorrow. "Il y aura toujours une mission différente et un nouveau méchant. Chaque saison doit être ressentie différemment de la précédente" a-t-il indiqué. La suite promet des surprises...

Qu'adviendra-t-il de ce groupe hors du commun composé de The A.T.O.M, (Brandon Routh), Captain Cold (Wentworth Miller), Heat Wave (Dominic Purcell), Firestorm (Victor Garber), Hawkman (Falk Hentschel), Hawkgirl (Ciara Renée) et White Canary (Caity Lotz) ?

Découvrez les premières images du final de la saison 1 de DC : Legends of Tomorrow.