Legends of Tomorrow : 5 bonnes raisons de regarder le spin-off d'Arrow et Flash

Voir le site DC : Legends of Tomorrow

LOT2
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TMC|2016-09-16T13:39:10.982Z, mis à jour 2016-09-16T13:39:16.392Z

Quelques mois après sa diffusion aux Etats-Unis, "DC : Legends of Tomorrow" débarque en France. Dès le 17 septembre, à 20h55, TMC propose à ses téléspectateurs de découvrir le spin-off d'Arrow et Flash. MYTF1 vous donne cinq raisons de regarder cette nouvelle série.

Les seconds couteaux ont leur revanche

Ils ont combattus au côté des superhéros, mais ils sont dans leur ombre. Legends of Tomorrow leur permet d’avoir une série rien que pour eux et cette fois, c’est eux qui ont les rôles principaux : Ray Palmer, Kendra Sanders, Hawkman, Hawkgirl, Firestorm, Captain Gold  ou encore Sara Lance vu entre autres dans Arrow. Pour les autres, ils ont tous été entre-aperçus dans les comics de DC. Et ils ont, enfin, la lumière sur eux

Plus on est de fous, plus on rit !

Exit le héros solitaire, aujourd’hui, les superhéros fonctionnent en équipe. La preuve avec Avengers, Suicide Squad ou encore la Justice League. Ce qui est vrai dans les films commence à se vérifier aussi dans les séries : Dans Legends of Tomorrow, ils sont neuf personnages principaux. Neuf superhéros (on ne compte pas les méchants) qui ont la blague facile et le sens de l’autodérision. Ce qui promet de nombreux fous rires.

Le retour de White Canary

Le disparition de Sara Lance a été un traumatisme pour beaucoup de fans d’Arrow. Et bien, elle revient à la vie. Si l’amie de l’archer vert n’était pas vraiment morte dans les premières saisons, elle a vraiment été tuée dans Arrow. Mais elle revient en chair et en os dans Legend of Tomorrow, ressuscitée grâce au puit de Lazare sous le nom de White Canary.  

Un voyage dans le temps

L’histoire de Legends of tomorrow ? Un maître du temps convoquent les seconds rôles pour tenter  de vaincre un dictateur immortel, à savoir Vandal Savage. Pour se faire, le Maître du Temps, aux allures de Dr Who, vole un vaisseau pouvant voyager à travers le temps. Il recrute un groupe de super-héros et de super-vilains pour affronter la menace planétaire.

Des crossovers à venir ! 

Les producteurs avaient promis des connexions entre Arrow, Flash et Legends of Tomorrow. Dans une interview accordée à IndieWire, ils confirment que le chantier est en cours : "Nous essayons de faire une production avec trois séries", explique Greg Berlanti. Il poursuit : "Mais ces dernières fonctionnent séparément. Nous devons alors déterminés à quel moment un acteur doit intervenir... Nous allons bien sûr voir quelques personnages apparaître dans la série mais l’histoire commence avec un épisode de Flash puis de Arrow et enfin de Legends of Tomorrow" ?

VIDEO : Découvrez les premières minutes de votre série événement DC : Legends of tomorrow