Cora Crawley en tournée avec son groupe de musique folk-rock

Voir le site Downton Abbey

groupe folk elizabeth mcgovern
Par Céline Elsa ROUSSEAU |Ecrit pour TMC|2014-10-06T15:06:00.000Z, mis à jour 2014-10-06T15:10:37.000Z

L'actrice américaine Elizabeth McGovern, alias Cora Crawley dans la série Downton Abbey, entamera en décembre prochain une tournée US avec son groupe de musique folk-rock.

La comtesse de Grantham dévoile son côté Rock ‘n' roll ! L'actrice américaine Elizabeth McGovern, alias Cora Crawley dans la série Downton Abbey, mène de front une toute autre aventure... celle de chanteuse, compositrice et interprète. Depuis 2008, elle est la voix du groupe de musique folk-rock « Sadie and the Hotheads », qui sera en concert à travers les Etats-Unis en décembre prochain.

Le groupe, composé de sept musiciens, a lancé son premier album en 2007. Cette année, pour promouvoir son troisième opus « Still Waiting », le groupe part pour la première fois en tournée US. Le coup d'envoi sera donné le 4 décembre à Washington pour 10 représentations, qui s'achèveront le 14 décembre à Hartford, au Connecticut.

Us on #kumars @ElizabethMcGov @outsideorg @screampr @johngiddings21 @AbsoluteLtd @WorldVisionUK @sgomusic http://t.co/29iio0pyjG

— Elizabeth McGovern (@ElizabethMcGov) 3 Février 2014

«C'est une expérience amusante pour les amateurs de la série de venir entendre la musique, puisque c'est un monde si différent de l'émission» (...) «Lorsque nous avons commencé à effectuer des tournées, il y avait beaucoup de gens avec des livres de la série... et je pouvais voir leur surprise, puisque ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez. Je veux dire, ce n'est pas un quatuor de violons», a confié l'actrice à l'Associated Press.

Que les fans de Downton Abbey se rassurent, ce n'est pas pour autant que la comtesse de Grantham abandonne son rôle de femme du monde dans la série... Les femmes modernes savent faire deux choses à la fois !