Les Crawley reviennent le samedi 13 Décembre sur TMC

Voir le site Downton Abbey

DOWNTON-FINAL-S3
Par Magalie ALABEDRA|Ecrit pour TMC|2014-11-25T17:12:00.000Z, mis à jour 2014-11-25T17:17:42.000Z

Découvrez les aventures inédites des héros de Downton Abbey dès le samedi 13 Décembre à 20h50.


Downton Abbey, diffusée dans plus de 100 pays dont plus récemment la Chine, la Russie, la Turquie ou l'Australie..., est la série événement, acclamée par la critique internationale.
Depuis 2011, la série a été de nombreuses fois récompensée, (Emmy Awards, Golden Globes, Satellite Awards, Costume Designers Guild Awards...). Cette année Maggie Smith a de nouveau reçu le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique lors de la 20ème cérémonie des Screen Actors Guild Awards.


Un château en Ecosse

Septembre 1921. Pour leurs vacances estivales, Lord Grantham et sa famille se rendent dans les Highlands pour rendre visite à la branche écossaise de la famille, les Flintshire accompagnés de Bates, Anna, Moseley, et O'Brien. Lady Rose, la jeune et turbulente petite nièce de Lady Violet est également présente dans la vaste propriété de ses parents. Malgré un accueil chaleureux, les tensions qui existent entre les Crawley et leurs hôtes vont apparaitre au grand jour.
Edith est très surprise que son cher éditeur londonien, Michael Gregson, soit en vacances dans la région. Mary, enceinte de quelques mois, et Matthew s'opposent à propos des motivations de ce dernier qui est déjà marié. Lady Mary doit par ailleurs veiller à se reposer afin de ne pas mettre en péril son bébé.

Toujours en deuil, Tom, quant à lui, est resté à Downton avec sa fille, Sybil. Là-bas, en l'absence des maîtres, le personnel relâche la pression d'autant que la grande kermesse approche. Carson s'efforce de les garder concentrés à la tâche avec l'arrivée d'une nouvelle femme de chambre, Edna qui semble déjà avoir jeté son dévolu sur quelqu'un de la maison...
Mais un terrible évènement va bouleverser à jamais la vie tranquille de la famille Crawley...


Découvrez la bande-annonce ici: