Downton Abbey : le fiancé de Michelle Dockery est mort à l'âge de 34 ans

Voir le site Downton Abbey

Lady-Mary-Crawley--Michelle-Dockery-
Par ZY|Ecrit pour TMC|2015-12-15T16:34:47.785Z, mis à jour 2015-12-15T16:35:21.254Z

Michelle Dockery est en deuil. La star de la série anglaise Downton Abbey vient de perdre son fiancé qui a succombé à une forme très rare de cancer, à seulement 34 ans.

Michelle Dockery est dévastée ! L’actrice anglaise de 34 ans qui incarne depuis six saisons Lady Mary Crawley, la veuve et riche héritière de Downton Abbey doit faire face à un terrible drame. Tout comme son personnage dans la série britannique qui a fait d’elle une star, elle vient de faire ses adieux à l’homme qu’elle aimait. John Dineen, son fiancé depuis deux ans, a succombé ce dimanche à une forme très rare de cancer à l’hôpital de Cork au sud  de l’Irlande. Il avait seulement 34 ans !

En plein tournée promotionnelle aux Etats-Unis pour la série, l’actrice a abandonné ses collègues du casting pour passer les derniers jours avec son fiancé mourant.

Les deux amoureux qui se sont fiancés en février dernier, se sont rencontrés en 2013 par l’entremise d’Allen Leech, le partenaire de Michelle Dockery, qui interprète Tom Branson dans Downton Abbey. Très réservée en ce qui concerne sa vie privée, l’actrice avait tout de même déclaré en 2014 : "J’ai un homme merveilleux dans ma vie qui vient d’Irlande. Nous avons été présentés par Allen Leech. C’est tout ce que vous avez besoin de savoir."

Dans un communiqué, Michelle Dockery a fait savoir : "La famille est très reconnaissante pour le soutien et la gentillesse qu’elle a reçus, mais elle aimerait qu’on la laisse faire son deuil dans l’intimité."