Downton Wars : un mini film réalisé par Robert James Collier pour la bonne cause.

Voir le site Downton Abbey

barow
Par Maël OMBOUGNO |Ecrit pour TMC|2015-04-17T16:30:00.000Z, mis à jour 2015-04-17T16:43:35.000Z

La star de Downton Abbey Robert James Collier (Thomas Barrow) a décidé de faire une pause dans son lot de mauvaises actions qu'il accomplit dans la série britannique. En effet, le terrible maître d'hôtel a décidé de faire quelque chose de bien pour changer. Il a écrit et réalisé une vidéo parodique nommée Downton Wars. L'objectif est de récolter 10 000 dollars au profit du Chiltren MS center.

Un scénario amusant.


Dans la vidéo, entièrement tournée avec son téléphone portable et entre les prises de la série, on voit l'acteur expliquer le but de son action puis les personnages phares de Downton Abbey (Joanne Froggatt -Anna Bates, Jim Carter -Carson et Brendan Coyle -Bates) s'affronter avec des sabres lasers dans un combat digne des scènes les plus épiques de la saga Star Wars.


Découvrez la vidéo ici.


Une cause noble


Robert James Collier a décidé de participer au marathon de Londres et de courir au profit du Chiltren MS Center, un établissement délivrant des traitements pour des patients atteints de sclérose en plaques. En plus de sa participation au marathon, il a donc choisi de réaliser ce mini-film afin de pouvoir récolter des dons pour les malades. Le terrible maître d'hôtel (the evil Butler en anglais dans le texte) a mis en ligne sur son site internet www.evilbutler.com la première partie de la vidéo et ne dévoilera la seconde partie qu'au moment où les donations atteindront 10 000£.


On espère voir rapidement les nouvelles images de Downton Wars !