Le final de Downton Abbey saison 2

Voir le site Downton Abbey

Downton Abbey saison 2 - Episode 7 - Nouvelles Vies
Par Agathe DE LA PORTE|Ecrit pour TMC|2012-09-28T13:48:00.000Z, mis à jour 2012-09-28T13:53:15.000Z

Ce week-end les portes de Downton Abbey vont se fermer sur une saison 2 des plus intenses. Retrouvez les 2 derniers épisodes de la saison, dimanche 30 septembre à 20h45 sur TMC.

Plongés au cœur de la seconde guerre mondiale tout au long de cette deuxième saison, les habitants de cette majestueuse demeure ont vécu une expérience digne des plus grandes épopées. Quant à nous, témoins de cette impeccable production, nous sommes dans le devoir d'honorer l'épilogue de ce drama so british !


Rendez-vous donc dimanche 30 septembre à 20h45 sur TMC, pour les deux ultimes épisodes de Downton Abbey saison 2. Rappelons que Downton Abbey est une série anglaise composée, pour cette saison 2, de 8 épisodes.


Enfin, pour les fans de la première heure, rassurez-vous, il y en aura encore !


Résumé de l'épisode 7 : Nouvelles Vies
La guerre est finie. Les derniers officiers convalescents ont quitté Downton Abbey. Edith et Sybil se sentent désoeuvrées. Inquiète pour le mariage de Mary, Cora suggère à Robert d'éloigner Matthew. Le châtelain de Downton Abbey s'emporte. Sur le chemin du village, il confie son désarroi à la nouvelle femme de chambre, Jane. Thomas investit ses économies dans le marché noir. Avant le dîner, Richard stupéfie Anna en lui demandant à mots couverts d'espionner Mary pour son compte. De son côté, Carson avoue à madame Hugues qu'il souffre profondément de quitter Downton Abbey et ne le fait que dans l'espoir de protéger lady Mary. Enfin, Matthew sent la vie revenir dans ses jambes...


Voir la bande annonce de l'épisode 7 :