Insolite : sur le point d'accoucher, Kate Middleton vient sur le tournage de Downton Abbey

insolite-point-d-accoucher-kate-middleton-vient-tournage-de-downton-abbey-8746250
Enceinte de 8 mois, la duchesse de Cambridge Kate Middleton a décidé de se rendre, ce jeudi 12 mars dans les studios Ealing situés dans l'ouest de Londres, où est tournée actuellement la saison 6 de notre série phare : Downton Abbey.

Son créateur, Julien Followes, lui a réservé un accueil plus que chaleureux. Véritablement dorlotée par l'équipe de tournage de la série à succès, la duchesse de Cambridge s'en ai donné à cœur joie pour immerger dans le monde du cinéma.


Qu'a-t-elle fait sur le tournage ?

Des studios aux loges des comédiens en passant par le maquillage, la Princesse a pu découvrir tous les différentes étapes d'un tournage.


Tout d'abord, Kate a découvert le département maquillage où elle a pu croiser les domestiques emblématiques de la série : Mme Hugues(Phylis Logan) et Thomas Barrow(Robert James Collier). Dans la salle des chaussures, Baxter(Raquel Cassidy) et Molesley(Kevin Doyle) ont proposé de cirer les souliers de l'épouse du prince William. Suite à cela, Georges Crawley(Zac Barker), accompagnée de sa mère à l'écran Marie Crawley(Michelle Dockery), a offert à la duchesse de Cambridge un train en bois pour le prince George.


Sublime dans sa robe blanche et son manteau assorti et signé JoJo Maman Bébé, elle en a profité pour faire une photo avec toute l'équipe de la série.
Seules absentes de marque: Violette Crawley(Maggie Smith), qui est convalescente, et Rose MacClare(Lily James) actuellement en pleine promotion du film Cendrillon.


Une carrière d'actrice en vue ?
Kate en a également profiter pour assister au tournage de deux scènes. Elle n'est cependant pas aussi audacieuse que d'autres fans de la série: n'as pas hésité à jouer dans un des épisodes, diffusé le 25 décembre dernier.



Symbole emblématique du renouveau des fictions britanniques, la série Dowton Abbey est coutumière des visites royales. La semaine dernière, la saga recevait la visite au château de Highclere de l'épouse du prince Edward Sophie de Wessex et de la première dame mexicaine.




News associées