Insolite : sur le point d'accoucher, Kate Middleton vient sur le tournage de Downton Abbey

Insolite : sur le point d'accoucher, Kate Middleton vient sur le tournage de Downton Abbey
Enceinte de 8 mois, la duchesse de Cambridge Kate Middleton a décidé de se rendre, ce jeudi 12 mars dans les studios Ealing situés dans l'ouest de Londres, où est tournée actuellement la saison 6 de notre série phare : Downton Abbey.

Son créateur, Julien Followes, lui a réservé un accueil plus que chaleureux. Véritablement dorlotée par l'équipe de tournage de la série à succès, la duchesse de Cambridge s'en ai donné à cœur joie pour immerger dans le monde du cinéma.


Qu'a-t-elle fait sur le tournage ?

Des studios aux loges des comédiens en passant par le maquillage, la Princesse a pu découvrir tous les différentes étapes d'un tournage.


Tout d'abord, Kate a découvert le département maquillage où elle a pu croiser les domestiques emblématiques de la série : Mme Hugues(Phylis Logan) et Thomas Barrow(Robert James Collier). Dans la salle des chaussures, Baxter(Raquel Cassidy) et Molesley(Kevin Doyle) ont proposé de cirer les souliers de l'épouse du prince William. Suite à cela, Georges Crawley(Zac Barker), accompagnée de sa mère à l'écran Marie Crawley(Michelle Dockery), a offert à la duchesse de Cambridge un train en bois pour le prince George.


Sublime dans sa robe blanche et son manteau assorti et signé JoJo Maman Bébé, elle en a profité pour faire une photo avec toute l'équipe de la série.
Seules absentes de marque: Violette Crawley(Maggie Smith), qui est convalescente, et Rose MacClare(Lily James) actuellement en pleine promotion du film Cendrillon.


Une carrière d'actrice en vue ?
Kate en a également profiter pour assister au tournage de deux scènes. Elle n'est cependant pas aussi audacieuse que d'autres fans de la série:



News associées