Matthew Goode intègre le casting de Downton Abbey

Voir le site Downton Abbey

Matthew Goode intègre le casting de l'épisode de Noël de Downton Abbey
Par Magalie ALABEDRA|Ecrit pour TMC|2014-11-17T16:22:00.000Z, mis à jour 2014-11-17T16:28:58.000Z

Nous étions très déçu(e)s de ne pas voir George Clooney dans Downton Abbey. Heureusement un autre beau garçon va faire son entrée...


Nous vous avions relayée la triste nouvelle sur l'absence de George Clooney pour cette saison 5. Mais l'épisode de Noël n'a pas fini d'amener son lot de surprises.


Un nouvel arrivant

C'est donc Matthew Goode qui a été annoncé comme rejoignant le casting pour l'épisode spécial de Noël. Le bruit avait enflé ces dernières semaines avant d'être confirmé par le porte parole de la chaine. Pour le moment il n'est annoncé qu'en guest star mais peut-être restera-t-il pour la saison 6 qui vient à peine d'être confirmée. Apparemment, son charme ne laisserait pas totalement indifférente une des sœurs de la fratrie Crawley. Séducteur malhonnête ? Amoureux sincère ? Nous n'en savons pas plus pour le moment.

Une deuxième rencontre pour Allen Leech et Matthew Goode

Matthew Goode est surtout connu du public français pour ses rôles au cinéma. Il a tourné pour les plus grands et notamment Woody Allen dans Match Point. Acteur touche à tout il a aussi prêté ses traits à un des héros costumés du film Watchmen : Les gardiens avant d'enchaîner l'année suivante avec un des rôles principaux de A single Man, le film multi récompensé de Tom Ford.
Son arrivée à Downton marquera ses retrouvailles avec Allen Leech (Tom Branson) avec qui il a partagé l'affiche de Imitation Game sorti en 2014. Goode est cela dit un habitué des plateaux télé puisqu'il a également rejoint cette année le casting de The Good Wife.


Une nouvelle fois, des acteurs de choix viennent participer à la série anglaise, prouvant s'il le fallait encore, la qualité de cette dernière. Il y a fort à parier que Matthew saura facilement faire oublier le bel américain aux téléspectateurs(trices) !