Des nouveaux-venus de premier choix pour Downton Abbey

nouveaux-venus-de-premier-choix-downton-abbey-6342266
De nouveaux personnages font leur entrée dans la cinquième saison de Downton Abbey. Leurs interprètes viennent s'ajouter au casting déjà excellent de la série.

Parmi ces nouvelles recrues, l'acteur et réalisateur anglais Richard E. Grant, récemment vu dans Doctor Who, rejoint la série dans le rôle de Simon Bricker, invité à Downton par les Granthams.


Anna Chancellor, révélée dans Quatre mariages et un enterrement, sera aussi présente en tant que guest dans le rôle de Lady Anstruther.


S'ajoute à ce beau monde l'acteur Rade Sherbedgia, connu à l'international notamment pour ses rôles dans Mission impossible, Snatch ou encore Eyes Wide Shut. Il jouera un réfugié russe fuyant la révolution qui a suivi la première guerre mondiale.


Le producteur de la série, Gareth Neame, a déclaré être ravi d'accueillir des acteurs de talents dans le monde de Downton. Leurs personnages vont venir ajouter un peu de piment et encore plus d'intrigue à la série. C'est donc avec impatience que nous attendons la saison 5 !

News associées