Phyllis Logan de Downton Abbey en Guest-Star dans Bones

Voir le site Downton Abbey

phyllis logan
Par Céline Elsa ROUSSEAU |Ecrit pour TMC|2014-09-10T07:58:00.000Z, mis à jour 2014-09-24T11:38:15.000Z

Phyllis Logan, bien connue pour son rôle de Mrs Hughes, la gouvernante de la maison Crawley dans la série anglaise Downton Abbey, change de registre et apparaitra aux cotés de David Boreanaz et Emily Deschanel dans la nouvelle saison de Bones.

Alors que Bones fera son retour le 25 septembre prochain sur la FOX, le site TVLine révèle que l'interprète de Mrs Hughes dans la série anglaise Downton Abbey délaissera quelque temps son rôle de gouvernante et les costumes d'époque pour incarner un rôle plus incisif !

Phyllis Logan a en effet rejoint le tournage d'un épisode de la série policière Bones, aux côtés de Booth et Brennan, dans la peau d'une millionnaire appelée Sandra Zins, une femme dont la gouvernante a été assassinée. Drôle de coïncidence !

Le producteur exécutif du show a révélé que son personnage est notamment impliqué dans une enquête concernant l'assassinat de sa femme de ménage et que les tentatives de Sandra pour lui venir en aide vont révéler qu'elle cache en réalité un secret beaucoup plus sombre...

L'actrice écossaise jouie déjà d'une longue carrière sur scène et à la télévision britannique. Reconnue pour son rôle majeur de Lady Jane Felsham dans la série "Lovejoy" sur BBC One, elle a été vue entre autres dans "Hope and Glory" et "Holby City", avant d'endosser le rôle de la gouvernante suprême de Downton Abbey.

Les fans certainement impatients de voir la star dans un nouveau rôle devront faire preuve de patience, la diffusion de l'épisode 6 de la saison 10 de Bones dont il est question étant prévu aux Etats-unis pour le mois de novembre...