La saison de Downton Abbey est t-elle la dernière pour Lily James?

Voir le site Downton Abbey

Lily James Downton Abbey
Par Maël OMBOUGNO |Ecrit pour TMC|2015-03-17T14:23:00.000Z, mis à jour 2015-03-20T13:40:07.000Z

Lily James connait un véritable succès au box-office américain avec le film Cendrillon où elle y incarne le rôle principal. Mais la préoccupation première de tous les fans de la série Downton Abbey est de savoir si Lady Rose sera de retour ou pas pour la saison 6 de la série à succès.

Quand la réalité se confond avec la fiction


A la fin de la saison 5, la charmante Lady Rose (Lily James) se mariait à Atticus et quittait Downton afin de s'installer à New York. Une nouvelle vie commençait donc pour la jeune femme. Cependant, il se pourrait que la réalité soit similaire. En effet, sa carrière au cinéma débute de la meilleure manière possible : Lily James incarne Cendrillon. Le film, sorti cette semaine aux USA, connait actuellement un véritable succès avec 70 millions de dollars en 3 jours. La sortie du film en France est prévue pour le 25 mars.


Une future carrière Hollywoodienne ?


Un tel premier succès fait forcément réfléchir la jolie blonde. Les portes d'Hollywood pourraient bien s'ouvrir à elle très rapidement. Cependant, elle laisse planer le doute sur son retour dans la série Downton Abbey. Le site US Zap2it a posé directement la question à l'intéressée : «J 'espère vraiment revenir et je sens que ça va se faire" avant d'ajouter " mais cela dépend surtout de Julian (Fellowes, le créateur) et de tout un tas d'autres choses. »


Les chances de revoir Lady Rose sur le tournage de la saison 6 de Downton Abbey sont bonnes mais on ne se sait jamais ce qui pourrait se passer.
Pour information, le tournage de la saison 6 de Downton Abbey a déjà repris et Lady Edith, Lady Mary et Lord Grantham ont déjà été apperçus au village.