Un marathon Downton Abbey: ça vous tente?

Voir le site Downton Abbey

Famille Crawley-Downton Abbey-Photo 07 TMC
Par Magalie ALABEDRA|Ecrit pour TMC|2013-07-24T13:47:00.000Z, mis à jour 2013-07-24T14:03:33.000Z

Soirée exceptionnelle Downton Abbey sur TMC avec la diffusion de l'intégralité de la première saison de la série britannique le vendredi 16 Août à partir de 20h45 sur TMC et en live sur www.tmc.tv.

TMC vous propose une soirée spéciale marathon pour voir ou revoir la saison 1 de la série la plus populaire de la télévision anglaise : Downton Abbey. Le vendredi 16 Août à partir de 20h45 TMC diffusera les 7 épisodes pour découvrir ou redécouvrir l'histoire de la famille Crawley.

Récompensée de 13 distinctions prestigieuses dont le Golden Globe de la meilleure série ou mini-série, la série britannique crée par Julian Fellowes continue de rassembler plus de 12 millions de téléspectateurs en Grande-Bretagne. Véritable phénomène mondial, la saison 4 sera diffusée à la rentrée prochaine sur la chaîne britannique ITV.
Les téléspectateurs français pourront retrouver bientôt la saison 3 inédite sur TMC.


Pour rappel le résumé de la série.Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.