Eric et Quentin : direction la montagne pour une soirée spéciale le 15 mars

Voir le site Eric et Quentin

eric et quentin
Par P.H.|Ecrit pour TMC|2017-02-27T15:16:45.677Z, mis à jour 2017-02-27T18:13:31.718Z

Acolytes délirants de Yann Barthes dans "Quotidien", Eric et Quentin seront aux commandes de leur propre prime le 15 mars prochain à partir de 20h55 sur TMC. On vous dit tout sur ce rendez-vous inédit !

Eric et Quentin prennent du galon sur TMC. Trublions incontournables de Quotidien présenté par Yann Barthes, les deux acolytes vont voler de leurs propres ailes et prendre les rênes, le 15 mars prochain, de leur tout premier prime ! Une belle récompense pour le duo, à l’humour décapant et décalé, qui proposera, pour l’occasion, une soirée placée sous le signe de la montagne !
Dans Eric et Quentin, à la montagne, les téléspectateurs retrouveront l’irrésistible binôme entouré d’une belle brochette d’invités. Produit par Bangumi, ce rendez-vous qui promet une avalanche de sketchs et de rires, mettra à l’honneur Franck Gastambide, Mister V ou encore Florence Foresti. Et ce n’est pas tout puisqu’Eric et Quentin croiseront, au détour de leurs stories et autres séquences inédites, Alexandra Lamy, Sabrina Ouazani, Valérie Damidot ou encore Patrick Timsit. Une liste qui pourrait bien s’allonger et réserver quelques surprises. 

"Du rire, des perruques, des chatons et du ski", voilà ce qui attend les amateurs comme le précise TMC. Une promesse qui deviendra sans nul doute réalité. Connaissant l’humour déjanté des deux compères, cette soirée du 15 mars redonnera le sourire aux téléspectateurs ! Le tout dans un décor de rêve, sur les pistes de ski d’une célèbre station française !  

Découvrez ci-dessous l'épisode 50 de Mission : Evelyne d'Eric et Quentin :