Got To Dance : Ce qui vous attend pour le lancement de l'émission ce mercredi 24 juin sur TMC

Voir le site Got To Dance

Sandrine Corman et les mentors
Par A.D|Ecrit pour TMC|2015-06-24T11:13:56.164Z, mis à jour 2015-06-24T11:14:08.415Z

La nouvelle émission de TMC "Got To Dance - le meilleur danseur" débarque ce mercredi 24 juin sur les écrans. Et au programme de cette toute première soirée des candidats et des numéros époustouflants. Petit tour d’horizon de ce qui vous attend…

Amateurs, troupes et professionnels ont enfin leur compétition de danse. Avec "Got To Dance – le meilleur danseur", ils vont avoir la chance de se produire sur scène devant trois mentors (Stéphane Jarny, Mia Frye et David Carreira) afin de montrer l’étendue de leurs talents et être sacrés meilleur danseur. Cette nouvelle émission diffusée sur TMC fait sa grande première ce mercredi 24 juin 2015 à 20h50 et promet de spectaculaires numéros à ne pas louper…


L’acrobate Djamel

L’un des premiers candidats à se présenter, Djamel, fera prendre un peu de hauteur à nos trois mentors et au public. Sur une chanson de Céline Dion, « Calling You », le jeune homme s’élancera sur scène pour une chorégraphie contemporaine très acrobatique à coups de sauts divers et de saltos.

Elysha, 7 ans et déjà une pro !

Le principe de "Got To Dance" est que quiconque peut prétendre devenir le meilleur danseur. Peu importe l’âge, la danse, le niveau… tout le monde a le droit de tenter sa chance. Y compris les petites filles de 7 ans comme Elysha. Avec son tutu rose, la fillette déboulera sur scène pour une prestation endiablée sur "End of Time" de Beyoncé. Et pas de doute, Elysha danse déjà comme une grande et pourrait bien devenir aussi douée que l’interprète de "Crazy In Love".

Le cancan de Grain de Folie

Parmi les prestations à découvrir ce mercredi 24 juin 2015, il y aura celle de la troupe Grain de Folie. Cinq filles, deux garçons qui danseront un French cancan enlevé et moderne avec des costumes haut en couleurs.

Des mentors exigeants mais différents

La prestation des candidats sera par la suite évaluée par les trois mentors de l’émission : la chorégraphe Mia Frye, le danseur et chanteur David Carreira, et le metteur en scène Stéphane Jarny. Des mentors qui ne recherchent pas nécessairement la même chose chez leurs danseurs. Mia Frye veut « du flow » chez ses artistes, Stéphane Jarny « des candidats qui racontent une histoire », et David Carreira « des émotions ». C’est en fonction de cela que chacun constituera son équipe et cherchera à obtenir le meilleur de ses candidats.