Got to Dance - David Carreria : "Il n’y a pas vraiment un type de danseurs que je cherche pour mon équipe, c’est surtout ceux qui arrivent à transmettre des sentiments"

Voir le site Got To Dance

Got to dance - David Carreira veut de l'originalité dans Got To Dance
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TMC|2015-06-23T10:11:27.570Z, mis à jour 2015-06-23T10:12:50.407Z

A l'occasion du lancement de l'émission Got to Dance, le 24 juin prochain sur TMC à 20h50, David Carreira s'est confié sur ses critères de sélection et pour le chanteur, rien ne vaut l'émotion dégagée par un candidat.

"Il n’y a pas vraiment un type de danseurs que je cherche pour mon équipe, c’est surtout ceux qui arrivent à transmettre des sentiments, des émotions", a ainsi déclaré David Carreira, fils du célèbre chanteur Tony Carreira et membre du jury décisionnaire de Got to Dance. A l’approche du lancement de l’émission, le chanteur s’est confié sur ce qu’il recherchera lors des prestations des concurrents et pour lui, "la technique" est importante, mais pas plus que la découverte de l’univers et de genres différents. En outre, la personnalité est primordiale pour David Carreira. Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur a indiqué que s’il devait créer un hashtag pour son équipe, ce serait "#obrigadolafamille", pour le rapport familiale qu’il entretiendra avec ses danseurs. 


Pour découvrir l’équipe de David Carreira, soyez au rendez-vous le 24 juin prochain sur TMC à 20h50.