Got To Dance - Bientôt sur TMC

Voir le site Got To Dance

Bande Annonce - Got To Dance arrive bientôt sur TMC
Par Magalie ALABEDRA|Ecrit pour TMC|2015-02-20T17:32:00.000Z, mis à jour 2015-05-29T16:14:48.818Z

Aujourd'hui découvrez en exclusivité la première bande-annonce de GOT TO DANCE - Le meilleur danseur qui arrivera bientôt sur TMC.


C'est l'évènement du début d'année sur TMC. L'arrivée d'un nouveau divertissement en prime -time : Got To Dance - Le meilleur danseur. Le principe : un grand concours de danse, ouvert à tous et à tous les styles de danse.



Des milliers de candidats, amateurs ou professionnels, jeunes ou plus âgés, seuls ou en groupes, ont envoyé leurs candidatures dans l'espoir de passer devant le jury de Got To Dance.
Au final, ils seront une centaine à pouvoir se produire sur le plateau en public et surtout devant un jury de professionnels.


Mia Frye, Stephane Jarny et David Carreira devront faire un choix difficile et donner une étoile dorée aux candidats qui les auront le plus touchés. Mais pour les danseurs il s'agit de convaincre trois mentors aux univers très différents car sans les trois étoiles, impossible de continuer l'aventure.



Présenté par Sandrine Corman, ce nouveau divertissement familial est plus qu'un simple concours de danse. C'est du grand spectacle. Au cœur de l'Académie Fratellini, le plateau de Got To Dance offre un vaste espace où les danseurs pourront performer sans limite pour montrer toute l'étendue de leur talent.



Très investie dans le projet, Sandrine Corman a donné de sa personne pour Got To Dance. Outre le fait qu'elle épaule les candidats durant toute l'émission, elle a réalisé une magnifique prestation pour la bande-annonce dont vous allez découvrir en exclusivité les images. Face à Mia Frye, Stéphane Jarny et David Carreira, elle vous donne un avant-goût de l'esprit de Got To Dance : de l'énergie, de la passion et du spectacle !


A très bientôt sur TMC et pour plus d'informations exclusives suivez-nous sur nos comptes Facebook, Twitter et Instagram.