Got To Dance : et les grands gagnants sont...

Voir le site Got To Dance

Family Crew
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TMC|2015-08-13T07:00:12.761Z, mis à jour 2015-08-13T07:00:12.761Z

Mercredi 12 août, TMC diffusait la finale tant attendue du concours de danse présenté par Sandrine Corman. Découvrez qui le public a désigné comme vainqueur !

Fin du suspense ! Got To Dance a son vainqueur. Ou plutôt ses vainqueurs. Au terme d’une compétition acharnée c’est la troupe Family Crew qui est sacrée grande gagnante lors de la grande finale diffusée mercredi 12 août sur TMC ! Joies, larmes et confettis pour la bande qui s’exprime par le biais d'un de leurs membres : "Merci au public d’avoir cru en nous. D’avoir compris le message. Merci à David, notre mentor, et aux autres mentors de nous avoir soutenus et surtout merci aux élèves de la family" !

Pour remporter la victoire, la Family Crew a décidé de présenter une chorégraphie réglée au millimètre près sur le thème reprenant la devise de la France : "liberté, égalité, fraternité", sur un medley éclectique mêlant Charles Aznavour à Maître Gims. La recette fonctionne, le mélange des genres et la puissance du message touchent : le public est chaud, David Carreira ne tient plus en place sur son fauteuil de juré !

Un parcours sans faute !

Les Liégeois n’ont cessé d’émerveiller les trois mentors de Got To Dance. Semaine après semaine, David Carreira, Mia Frye et Stephane Jarny n’ont cessé de couvrir d’éloges les jeunes danseurs. L’interprète de « Obrigado » ira jusqu’à dire qu’ils sont "l'un des meilleurs groupes que l'on est vu techniquement". Même Sandrine Corman est sous le charme et n’hésite pas à lancer des "vive la Belgique" enthousiastes après l'un de leurs prestations. Le public est aussi séduit par l’énergie folle et la technique imparable de la grande fratrie puisqu’il décide de faire d’eux les grands gagnants de cette édition 2015 !