Got To Dance - Lancement le 24 juin à 20h50 sur TMC

Voir le site Got To Dance

vignette-programme-paysage-01
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TMC|2015-06-02T15:44:19.015Z, mis à jour 2015-06-02T17:19:30.697Z

Le nouveau talent show Got To Dance - le meilleur danseur arrivera bientôt sur TMC. Pour vous faire patienter d’ici là, MYTF1 vous fait découvrir la bande annonce.

Très prochainement, un nouveau talent show promet de rythmer vos soirée : Got To Dance - Le meilleur danseur.  Inspiré d'un concept britannique déjà adapté aux États-Unis, en Allemagne et en Pologne, ce grand concours de danse  promet de trouver LE meilleur danseur parmi les milliers de candidats amateurs ou professionnels, jeunes ou plus âgés, seuls ou en groupes, à avoir envoyé leur candidature. 


Passé l’épreuve du casting, ils ne seront plus qu’une centaine à avoir la chance de se produire sur le plateau en public et surtout devant un jury de professionnels. Et pour départager les candidats, la chaîne a fait appel à trois pros : les chorégraphes : Mia Frye et Stéphane Jarny (qui a mis en scène le show de Miss France) et le chanteur David Carreira.


Pour parvenir jusqu'à la finale et espérer remporter les 50 000 euros, les candidats devront rivaliser de talent et d'originalité pour séduire les trois mentors. Ces derniers auront la lourde tâche de donner une étoile dorée aux candidats qui les auront le plus touchés. Mais pour les danseurs, il s'agit de convaincre trois mentors aux univers très différents car sans les trois étoiles, impossible de continuer l'aventure.
Du hip-hop au tango, en passant par la salsa, la country ou le cabaret, tous les styles sont permis. Présenté par Sandrine Corman, ce nouveau divertissement familial nous promet du grand spectacle. 


Rendez-vous dès le 24 juin à 20h50 sur TMC.