Got To Dance : Meaghan et Virgil charment le jury à seulement 12 ans

Voir le site Got To Dance

Got to dance - A 12 ans, Virgil et Meaghan charment le jury
Par Y. Z.|Ecrit pour TMC|2015-06-30T10:41:23.383Z, mis à jour 2015-06-30T12:13:53.769Z

Les auditions de Got To Dance se poursuivent demain sur TMC dès 20h50 . En attendant, vous pouvez d'ores et déjà découvrir la prestation de Meaghan et Virgil qui tentent de séduire le jury à seulement 12 ans.

Depuis le mercredi 24 juin dernier, TMC diffuse un tout nouveau concours de danse. Got To Dance, un show à mi-chemin entre The Voice et Danse avec les stars, a pour but de dénicher le meilleur danseur ou la meilleure formation de danse de France, tous styles confondus. Un trio de mentors formé par Mia Frye, Stéphane Jarny et David Carreira est chargé de départager les candidats.

Après une première salve la semaine dernière, les auditions continuent mercredi prochain lors de l’émission présentée par Sandrine Corman. Avant de découvrir le nouvel épisode avec de nombreux danseurs talentueux venus tenter leur chance, on vous propose un petit avant-goût de ce qui vous attend demain.

Il s’agit de la prestation de Meaghan et de Virgil. A tout juste douze ans chacun, les deux jeunes danseurs viennent tenter de décrocher les trois étoiles dorées, synonymes de qualification pour l’étape suivante. Avec une mise en scène sobre, Meaghan et Virgil évoluent sur le plateau avec beaucoup de grâce sur le titre How will I know interprété par Sam Smith. A la suite de cette chorégraphie classique, le public semble conquis. Mais qu’en est-il des trois mentors ? Pour le savoir, rendez-vous mercredi 1er à 20h50 sur TMC.