Got To Dance : les meilleures performances de l’émission 6

Voir le site Got To Dance

Got to dance - La 'mini' Mya Frye enflamme le plateau
Par A.D|Ecrit pour TMC|2015-07-30T09:10:38.016Z, mis à jour 2015-07-30T09:10:38.016Z

Les équipes des mentors sont au complet. Pour cette deuxième demi-finale de Got to Dance, les candidats ont mis les bouchées doubles pour livrer le meilleur d’eux-mêmes. Découvrez les prestations qui ont marqué l’émission 6 du concours.

La pression monte. A deux semaines de la fin de Got To Dance, les candidats sélectionnés pour la deuxième demi-finale ont livré tout ce qu’ils avaient en eux de talent dans le but d’éblouir Mia Frye, Stéphane Jarny et David Carreira. Et sans aucun doute, les prestations réalisées et diffusées mercredi soir, relevaient de l’exploit. MYTF1 a isolé quatre performances uniques et exceptionnelles à voir et revoir pour le plaisir…


Master Kids, le jazz contemporain sauvage

Une troupe de petits Simbas et Nalas débarque sur les premières notes de « L’histoire de la vie », morceau phare du Roi Lion de Disney. Energique, brute, la chorégraphie des Master Kids est parfaitement élaborée. Les danseurs bougent et se muent en gentils sauvageons. Le public est conquis.

Elysha, alias Mini-Beyoncé

Petite protégée de Mia Frye, Elysha a déjà tout d’une grande diva. Et, entourée de plumes, c’est comme tel qu’elle apparait sur la scène de Got To Dance : une diva de presque sept ans, mignonne à souhait et prête à montrer que la danseuse de l’année c’est elle. Et comment ne pas tomber sous le charme lorsque la fillette entame son numéro au son de « I wanna be loved by you » de Marilyn Monroe ? Et se transforme quelques secondes plus tard en une mini Beyoncé féroce et chantant « Who run the world ? Girls »… Avec en prime, une leçon de twerk !

LolHipHop, ou la bonne attitude

Les neuf jeunes filles de LolHipop mettent le feu à la scène lors de cette demi-finale. Avec leur maillot vert, leur sweat et leur casquette, elles incarnent à merveille le girl power dans sa version bad boy. Précision, énergie, dynamisme… tout y est, y compris l’attitude. Le hip hop n’a aucun secret pour elles et leur chorégraphie montre une nouvelle fois une grande maturité de style.

Les pantins animés de MDT

Envie d’une petite leçon de « popping », cette danse faite de contractions et décontractions de muscles sur un rythme bien précis ? Aucun souci, les MDT de par leur prestation sur le plateau de Got To Dance ont pu jouer les professeurs parfaits. Tels des mannequins articulés, ils apparaissaient aussi effrayants qu’impressionnants. Une prestation audacieuse et incroyablement réalisée.