Got To Dance: Mia Frye, diva des extrêmes qui passe du rire aux larmes

Voir le site Got To Dance

Got to dance - Mia Frye 'Got To Dance, ça veut dire Je dois danser'
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TMC|2015-08-13T09:00:11.858Z, mis à jour 2015-08-13T09:00:11.858Z

Pour la grande finale de Got To Dance, diffusée ce mercredi 12 août, Mia Fye est passée par toutes les émotions possibles. Découvrez ou redécouvrez les réactions plus extrêmes de notre diva préférée !

Extravagante jusqu’à la pointe de ses longs cheveux, Mia Frye ne fait jamais dans la demi-mesure, passant du rire aux larmes en quelques minutes. La preuve : mercredi 12 août, lors de la finale, la danseuse a encore fait le show !

Mia Frye chante Happy Days pour Yacnoy

Quand elle aime, elle le dit, elle l’exprime, elle le chante ! Emballée par la chorégraphie de l’incroyable Yacnoy, Mia Frye n’hésite pas à faire sortir la diva qui est en elle pour scander des "Hallelujah" ! Littéralement en transe, la danseuse va même jusqu’à entonner un "Oh Happy Day" solaire (ou lunaire!) au protégé de Stéphane Jarny.

Regardez donc Mia donner de la voix :

Romain fait pleurer Mia Frye !

Les danseurs contemporains de la MAM Dance Company avaient déjà livré une performance de très haut niveau, une chorégraphie imaginée comme une scène de combat de film d’action. Devant une Mia conquise, Romain s’empare du micro pour un discours touchant. Il veut remercier son mentor d’avoir cru en lui et en son équipe : "On m’a fermé tellement de portes, on m’a viré de tellement d’endroits où j’aurais pu avoir ma place… J’ai pris dix ans à financer cette compagnie avec mes moyens, c’est difficile… On a fait tout ça dans le froid, mais c’est pas grave parce que ça donne ce qui est là". Les mots touchent directement le cœur de Mia Frye qui fond littéralement en larmes en écoutant le beau discours du jeune homme, désarmant de sincérité. Il conclut : "je pense que c’est important de vivre ses rêves, parce que si vous les suivez pas, vous allez travailler pour les rêves de quelqu’un d’autre". C'est Sandrine Corman qui l'arrête pour éviter que le plateau tombe dans la dépression tandis que les yeux de Mia Frye se noient dans un torrent de larmes... tout comme les danseuses de la MAM Dance Company. 

Regardez les larmes de Mia face au discours poignant de Romain :