Got to Dance - Mia Frye : "Moi ce que je voudrais, c’est des danseurs qui sont dans un flow"

Voir le site Got To Dance

Got to dance - Mia Frye 'Got To Dance, ça veut dire Je dois danser'
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TMC|2015-06-23T09:49:57.466Z, mis à jour 2015-06-23T09:52:12.174Z

Got to Dance débarque sur TMC à partir du 26 juin et vous fera découvrir des danseurs d'âges et de styles différents. A cette occasion, Mia Frye s'est confiée sur ce qu'elle souhaiterait voir. Découvrez son interview.

"Moi ce que je voudrais, c’est des danseurs qui sont dans un flow" a déclaré Mia Frye à quelques jours du lancement de l’émission Got to Dance sur TMC. La chorégraphe qui fait partie du jury décisionnaire, attend en effet, de découvrir des danseurs de "danse contemporaine" ou "hip hop". Car même si elle admet être ouverte à tous styles de danse, son "cœur" penche davantage vers la danse urbaine. Active sur les réseaux sociaux depuis peu, Mia Frye s’est éprise de Twitter et avoue avoir du mal à synthétiser ses messages.

#superflow

Si elle devait créer un hashtag pour son équipe, la chorégraphe explique que ce serait "#superflow" parce qu’ils "auraient du swag, de la dégaine, de l’attitude, de l’énergie… Quelque chose d’indéfinissable", a-t-elle expliqué.


Alors pour découvrir les coups de cœur de Mia Frye, rendez-vous sur TMC, mercredi 24 juin prochain à 20h50 pour le lancement de Got to Dance, l’émission uniquement ouverte aux danseurs et aux groupes de danse, de tous styles et de tous âges.