Got To Dance : Mya Frye veut "du swag, de la dégaine, de l'énergie"

Voir le site Got To Dance

Got to dance - Mia Frye 'Got To Dance, ça veut dire Je dois danser'
Par D. Z.|Ecrit pour TMC|2015-06-22T09:39:50.429Z, mis à jour 2015-06-22T09:39:57.917Z

Jurée de l'émission Got To Dance, MiaFrye confie ses ambitions pour ce nouveau cru. Elle cherche" du swag, de l'attitude" et mise sur les réseaux sociaux avec le hashtag de son équipe idéal "superflow".

De la danse, uniquement de la danse. Mercedi 24 juin à 20h50 sur TMC vous avez rendez-vous avec la première émission consacrée exclusivement à la danse "Got To Dance". Qu'elle soit classique, contemporaine ou hip hop, tous les genres seront à l' honneur avec des prétendants au titre suprême de tous les âges.

L'émission présentée par Sandrine Corman sera rythmée par les danseurs et les avis du jury composé du metteur en scène Stéphane Jarny, du chanteur David Carreira et de la choréraphe Mia Frye. Cette dernière s'est confiée sur sa nouvelle mission. Elle ne cache pas son inclinaison naturelle pour le hip hop et le new style : "J'aimerais des danseurs qui sont dans un flow danse contemporaine, hip hop, expérimental mais en même temps je suis extrêmement admirative des autres formes d'expression".

"Je suis très bavarde"

La danseuse professionnelle connu pour son franglais très personnel, fait ses premiers pas sur les réseaux sociaux. Si elle comprend le côté "fun d'être connecté", elle apprend à s'y mettre et annonce : "I'm here. J'adore Twitter... Moi qui suis très bavarde, j'ai du mal à synthétiser". Elle a du reste, déjà pensé à un hashtag pour désigner son équipe idéale "Superflow". Laquelle aura "du swag, de la dégaine, de l'attitude, de l'énergie". Les prétendants sont donc avertis, la jurée sait précisément ce qu'elle attend d'eux : "du show". Le tout dans une ambiance "bonne humeur" promet la présentatrice Sandrine Corman. D'ailleurs elle s'est elle-même prêtée au jeu de la danse en esquissant quelques pas de rock. La preuve en images ci-dessous: