Got To Dance : redécouvrez quatre prestations marquantes de la finale

Voir le site Got To Dance

Finale Synopsis 1
Par P.H.|Ecrit pour TMC|2015-08-13T15:43:19.300Z, mis à jour 2015-08-13T15:43:19.300Z

Si la troupe de Family Crew est montée sur la plus haute marche du podium mercredi soir, certains finalistes ont également brillé sur le plateau de l’émission de TMC. La preuve en images.

L’aventure Got To Dance, c’est fini. C’est mercredi soir que s’est achevée sur TMC la première saison de l’émission de danse présentée par Sandrine Corman. Une finale qui s’est conclue par la belle victoire des protégés de David Carreira : la troupe du Family Crew. Cette dernière a séduit le public avec une prestation impressionnante sur une bande son mêlant Charles Aznavour à Maître Gims. Un show inspiré de la célèbre devise de la France : "Liberté, Egalité, Fraternité."

 Roi du popping, le duo Synopsis rassemblant Stéphane 21 ans, et Sofiane, qui affiche 28 ans au compteur, ont offert de leur côté une des plus belles prestations de la soirée. Une performance aérienne et planante sur Habits de Tove Lo dans laquelle les deux garçons ont fait une vraie démonstration de souplesse, d'équilibre et de synchronisation. Un show, plein de poésie, visuellement marquant. 

Elles sont 9 et mettent le feu à la scène à chaque passage. "Elles" ce sont les danseuses de LolHipHop qui ont enflammé le public mercredi soir grâce à une prestation enlevée et particulièrement rythmée. De quoi faire se lever Mia Frye pendant une bonne partie de leur passage sur scène. 

Si certains ont abordé la finale à plusieurs, c’est seul, et sur un titre de Coldplay, que Djamel a affronté une dernière fois les coachs et le public de Got To Dance. Sauts, roulades et pirouettes étaient au programme de cette performance virevoltante.