Got To Dance : Revivez les meilleures prestations de l'émission 7

Voir le site Got To Dance

Just Say - 3eme demi finale
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TMC|2015-08-05T21:10:28.804Z, mis à jour 2015-08-05T21:10:28.804Z

Pour cette troisième demi-finale de Got to Dance, les mentors continuent de faire leur choix avant la grande finale. Découvrez ou revoyez les prestations qui ont marqué l'émission 7 du concours.

Il ne restait que trois places pour la finale de Got to Dance. Les candidats sélectionnés pour la troisième demi-finale ont tout donné. Découvrez ou redécouvrez les meilleures prestations du mercredi 5 août 2015. 

Just say, la grâce à l'état pur

Le groupe Just say vient de Cagnes sur mer et est composé de neuf danseurs âgés de 14 à 25 ans. Sur du Newstyle, les danseurs ont séduit le jury. Stéphane Jarny et David Carreira ont attribué une symbolique étoile dorée. Mia Frye, le mentor du groupe, a quant à elle évoqué un moment de magie. VIDEO MAM illumine le plateau Cela fait des années que la troupe MAM sillonne l'Europe mais leur pays d'adoption est la Suède. Avec Got to dance, ils reviennent en France pour la première fois depuis 10 ans. Pour cette demi-finale, ils ont enflammé le plateau. Pour Mia Frye, le mentor de MAM, le groupe deviendra "immortel" !

Obrigado Family Crew !

Family Crew est un groupe belge regroupant 15 danseurs âgés de 11 à 34 ans. C'est la première fois qu'ils viennent en France et ils veulent se confronter au public français. Pour la demi-finale, Family Crew a réservé une petite surprise à son mentor, David Carreira, en lui adressant un Obrigado (merci en portugais). Leur prestation a fait mouche et David Carreira a félicité les danseurs par un "Obrigado la Family".

Strip-ID : une prestation sucrée

Strip-ID est la contraction de Strip-Identity qui veut dire "mise à nue". Et cela va à merveille à ce groupe de 11 parisiens âgés de 21 à 31 ans. Sur la reprise de "Ma Benz" des Brigitte, Strip-ID a livré une prestation pleine de sensualité. Pour le mentor de l'équipe, Stéphane Jarny, c'était même une prestation "sucrée et appétissante"

La passion de Saltarock

Saltarock est un duo de danseurs. Laure, 31 ans, est aide-soignante et Cédric, 33 ans, est formateur en langue des signes. Car oui, ce duo présente la particularité d'être sourd et muet. Malgré ce handicap, ils viennent prouver que les sourds peuvent danser et enflammer un public. Sur une prestation rock, Stéphane Jarny, le mentor des Saltarock, a évoqué un "moment de passion".

Stéphane Jarny envieux des Synopsis

Sofiane (28 ans) et Stéphane (21 ans) se sont rencontrés via un concours sur internet et forment les Synopsis, un duo de popping. Le mentor des synopsis, Stéphane Jarny était très envieux après leur prestation. Il aimerait même pourvoir danser comme eux. Un sacré compliment !