Got To Dance : revivez les meilleurs moments de la première demi-finale

Voir le site Got To Dance

Got to dance - Les Little Monsters enflamment leur salle de classe
Par Océane Le Moal|Ecrit pour TMC|2015-07-23T12:02:08.737Z, mis à jour 2015-07-23T12:02:27.806Z

Mercredi 22 juillet, TMC a diffusé la première demi-finale de son concours de danse inédit, Got To Dance. Émotions et show étaient une nouvelle fois au rendez-vous , les talents de Mia Frye donnant leur maximum pour parvenir à la finale. MYTF1 vous propose de revivre les meilleurs moments du prime.

Pour cette première demi-finale, ce sont les talents de Mia Frye qui se sont affrontés pour accéder à la finale, et peut-être être désigné meilleur danseur et remporter la somme de 50 000€ lors de la finale qui se tiendra le 12 août. MYTF1 vous propose de (re)découvrir les cinq meilleurs moments chargés d'émotions de la soirée du mercredi 22 juillet.

Le Geko Crew fait le show

Mêlant humour et glamour, le trio de danseurs a offert une nouvelle prestation surprenante, frôlant la perfection et démontrant leur maîtrise du Hip Hop. Les trois danseurs ont une fois de plus montré l'étendu de leur talent et prouver qu’ils avaient leur place parmi les meilleurs danseurs de cette première édition de Got To Dance, sous le regard approbateur de leur mentor Mia Frye. 

Les Little Monsters enflamment leur salle de classe

Les Little Monsters se sont éclatées avec leur chorégraphie fraîche, dynamique et originale. Les danseuses ont mis l'ambiance dans "leur classe" !


L'histoire déchirante de Matthieu et Delphine

Delphine et Matthieu n’ont pas fait que danser lors de cette prestation. Les deux danseurs ont raconté une histoire poignante et profonde, avec une technique époustouflante.



Meaghan et Virgil prennent la route en dansant

C’est l’une des prestations les plus réussies. Celle de Maeghan et Virgil sur la chanson de Black M, Sur ma route, a mis l’ambiance sur le plateau et fait lever les trois jurés. Avec un mélange d’influences hip hop et de modern Jazz, les deux adolescents étaient en rythme et souriants. Tout ce qu’on aime !



L'époustouflante prestation de Yacnoy

Yacnoy a livré une performance époustouflante tout droit sortie d’un grand film de science-fiction. Vêtu d’une longue jupe rouge, le danseur a endiablé le plateau.