Got To Dance : Revivez les meilleurs moments de la soirée

Voir le site Got To Dance

Sandrine Corman et les mentors
Par Y. Z.|Ecrit pour TMC|2015-06-25T14:38:29.372Z, mis à jour 2015-06-25T14:39:52.972Z

La nouvelle émission de TMC "Got To Dance - le meilleur danseur" a débarqué hier, mercredi 24 juin, sur les écrans. Et au programme de cette toute première soirée des candidats et des numéros époustouflants. Petit tour d’horizon des plus belles prestations de la soirée.

A mi-chemin entre The Voice et Danse avec les stars, la toute nouvelle émission Got To Dance : le meilleur danseur permet aux amateurs de danse de tous âges et de tous les styles de s'affronter lors d'un grand show télé. Les candidats peuvent se produire en solo ou en troupe devant trois mentors : Mia Frye, Stéphane Jarny et David Carreira. Ce mercredi 24 juin, TMC diffusait le tout premier épisode de l'émission. Retour sur les plus belles prestations de la soirée...

 La troupe Dream Dance

Vingt-six danseurs sur scène, tous vêtus de rouge et de noir, la troupe Dream Dance a mis le feu au plateau avec leur chorégraphie "Group Street" magistralement exécutée sur le titre Dark Horse de Katy Perry. Au final, trois mentors conquis et trois étoiles dorées synonymes de qualification.

Les professionnels de MAM

Habituée à se produire devant différents jurys du monde entier, la compagnie MAM composée de deux danseurs et de trois danseuses ont fait sensation devant Mia Frye, Stéphane Jarny et David Carreira


La gracieuse Julie

Tout juste âgée de 11 ans, la petite Julie a émerveillé le public et les mentors. La petite ballerine qui pratique la danse depuis l’âge de 3 ans enchaîne les entrechats, les pointes et les ronds de jambe avec virtuosité et grâce. Totalement conquis, les membres du jury lui octroie trois étoiles et David Carriera la prend dans ses bras, la soulève et lui fait un petit bisou. Une très belle soirée pour la jolie Julie.


L’incroyable prestation de Yacnoy 

Torse nu, le jeune Yacnoy, originaire de Cuba réalise une très belle prestation de Modern Jazz sur la musique de Woodkid. Subjugués, les trois mentors se lèvent même pour saluer la performance. 


Synopsis, un duo bluffant

Le duo formé par Stéphane et Sofiane se lancent dans un registre bien différent de leurs concurrents. Leur spécialité : le popping expérimental. Ils enchaînent ainsi devant un jury conquis des figures de pantins désarticulés.