Dans l'actualité récente

Got To Dance : Revivez les meilleurs moments du deuxième prime

Voir le site Got To Dance

Extrait Kevin et Simhamed
Par Y. Z.|Ecrit pour TMC|2015-07-02T10:30:01.524Z, mis à jour 2015-07-02T10:30:57.768Z

Mercredi 1er juillet, TMC diffusait le deuxième épisode de son concours de dance, "Got To Dance - le meilleur danseur". Au programme de cette nouvelle salve d'auditions, des candidats et des numéros époustouflants. Petit tour d’horizon des plus belles prestations de la soirée.

A mi-chemin entre The Voice et Danse avec les stars, la toute nouvelle émission Got To Dance : le meilleur danseur permet aux amateurs de danse de tous âges et de tous les styles de s'affronter lors d'un grand show télé. Les candidats peuvent se produire en solo ou en troupe devant trois mentors : Mia Frye, Stéphane Jarny et David Carreira. Ce mercredi 1er juillet, TMC diffusait le deuxième épisode de l'émission. Retour sur les plus belles prestations de la soirée...

Les filles sexy d'Evanescence

Sept superbes filles débarquent sur la scène de Got To Dance. Habillées de collants couleur chair et d'une chemise négligemment plaquée sur leur poitrine avec l'une de leur main, chacune d'entre elles se lance dans une chorégraphie des plus sexy sur le titre A sky full of stars de Coldplay. A la vue de ce spectacle, David Carreira annonce plein d'ironie : "C'est pas facile d'être juré !" Et il n'y a pas que le chanteur qui apprécie le spectacle puisque la troupe Evanescence récolte les trois étoiles synonymes de qualification.

L'étonnante petite Elysha

On vous a déjà fait découvrir en avant-première la performance pleine d'énergie de la petite Elysha. Comme prévu la prestation du petit bout de chou séduit le jury. Les trois mentors rejoignent d'ailleurs la jeune candidate sur scène et Mia Frye propose alors de faire un duo avec elle. Elysha serait-elle devenue la coqueluche de Mia ? En tout cas, la petite danseuse récolte les suffrages des trois mentors. 


L'envoûtante Inès

Habillée sobrement d'un legging noir et d'un débardeur blanc, la jeune femme assure le show avec une chorégraphie pleine de grâce et de poésie. Les trois mentors sont conquis et font une standing ovation à la jolie blonde. Sans surprise, Inès obtient son ticket pour la demi-finale. 

La folklorique bourrée auvergnate

Après la danse classique ou le moderne jazz, place à la danse folklorique de la compagnie La bourrée auvergnate. Habillés de vêtements traditionnels, les danseurs exécutent leur chorégraphie avec en point d'orgue un porté étonnant où l'un des danseurs tient deux femmes à bout de bras, une de chaque côté. Malheureusement, cela ne suffit pas à convaincre le jury. Seule Mia semble avoir apprécié le spectacle. 

L'émouvant Manoah Michelot

Habillé d'un simple justaucorps blanc, Manoah propose une chorégraphie classique pleine de grâce au rythme de l'inimitable Ave Maria. Sans surprise, le jeune garçon récolte trois étoiles de la part du jury.

Le duo étonnant de Simhamed et Kevin

Deux danseurs se présentent sur scène. Les deux garçons en totale harmonie exécutent une chorégraphie de danse contemporaine avec des emprunts au break dance et au popping. Le jury semble apprécier la performance du duo. Pourtant, les trois mentors ne sont pas unanimes : Mia Frye a quelques réticences à l'égard de cette prestation. Mais cette dernière finira par changer d'avis et le duo accèdera également à l'étape suivante.