Got to dance : revivez les meilleurs moments du quatrième prime !

Voir le site Got To Dance

Tonbee - Got To Dance
Par A.D|Ecrit pour TMC|2015-07-16T11:58:33.488Z, mis à jour 2015-07-16T11:58:35.942Z

Mercredi 15 juillet, TMC diffusait la quatrième émission de son concours de danse, "Got to Dance". Entre danse du cœur, larmes des mentors, et de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire, ce nouveau prime a été l’occasion de découvrir de nouvelles pépites. MYTF1 vous fait revivre le meilleur des prestations.

"Got to Dance" n’en finit pas de nous présenter talent sur talent. Lors de la diffusion sur TMC du quatrième prime de l’émission, mercredi 15 juillet, certains ont très bien tiré leur épingle du jeu. Pour celles et ceux qui auraient manqué le show, MYTF1 vous fait revivre les meilleures prestations de mercredi.


L’émouvante performance de Tonbee

Dès les premières secondes, Tonbee intrigue. Le jeune homme plante le décor, soupire et… les premières notes de la chanson "Give me Love" d’Ed Sheeran se font entendre. Cela devient évident : cette danse se jouera sur l’émotion. Et comme habité, Tonbee se met à danser. De la technique, de la précision, mais surtout une danse qui relève véritablement de l’expression corporelle.

Mia Frye en larmes après la prestation de Tonbee

« Tu m’as fait pleurer »… Ce sont les premiers mots de Mia Frye après la prestation du jeune Tonbee. Et visiblement, la chorégraphe reste sous le coup de l’émotion. « C’est la première fois que cela m’arrive depuis les auditions ». Elle en reste même sans voix. « C’était puissant… » Mia Frye cherche ses mots, une chose assez inhabituelle chez la danseuse. Elle en est tellement retournée qu’au bout d’un moment elle peine à contenir ses larmes et son émotion. « Je t’aime quoi » finit-elle par dire au jeune homme.

Les Lolhiphop mettent le feu au plateau

Elles semblent tout droit sorties des quartiers de New-York dans lesquels le hip-hop et le r’n’b sont nés ! Les Lolhiphop portent bien leur nom et ont véritablement enflammé la scène de "Got To Dance". Hautes en couleur, cette bande d’adolescentes conjugue l’énergie et le style de Missy Eliott, Eve, Jay-Z, Beyoncé, Nicky Minaj, Chris Brown et autres grands noms. Une prestation exceptionnelle !

Les Melting Force imposent leur style

Une démonstration de force, tout simplement. Entre hip-hop et break dance, les danseurs de Melting Force ont livré une prestation particulièrement technique et acrobatique. Entre saltos et portés en tout genre, les mentors et le public ne savaient où donner de la tête devant une performance de si haut niveau.

L’énergie contagieuse d’Elise et Kelian

Savant mélange de danses des années 60 et 70 avec celles d’aujourd’hui, Elise et Kelian ont livré une prestation des plus dynamiques. Entre twist, boogie-woogie, et rock acrobatique, le tout teinté de quelques touches de hip-hop… le duo s’est distingué par son style singulier et original. Faisant même se trémousser un David Carreira visiblement conquis !