Got to dance : Revivez les meilleurs moments du troisième prime !

Voir le site Got To Dance

Strip ID   Got To Dance Emission 3 (17)
Par A.D|Ecrit pour TMC|2015-07-09T07:42:30.702Z, mis à jour 2015-07-09T07:42:30.702Z

Mercredi 8 juillet, TMC a diffusé le troisième prime de son concours de danse inédit, Got to Dance. Une émission forte en émotion dans laquelle le public a pu découvrir de véritables talents. Pour vous MYTF1 vous fait revivre les meilleurs moments du prime

Que de talents sur la scène de Got to Dance. Pour son troisième prime, l’émission diffusée sur TMC a permis de découvrir des personnages aux capacités hors normes. Danses survoltés, présence scénique, collaboration surprise avec un membre du jury… Redécouvrez les meilleurs moments de la soirée du mercredi 8 juillet. 


 Little Monsters

 Elles sont jeunes mais possèdent déjà une présence incroyable sur scène. Les sept jeunes filles de la troupe Little Monsters ont épaté Mia Frye, David Carreira et Stéphane Jarny. Leur attitude de battantes et leur chorégraphie enlevée a même fait se lever les membres du jury, tous les trois se mettant à danser. Leur prestation leur a d’ailleurs valu trois étoiles.



Family Crew

 C’est une véritable famille de 15 danseurs qui se présente avec la Family Crew. Une famille qui a livré une chorégraphie particulièrement moderne avec un fil rouge conducteur bien précis : les téléphones portables sont devenus bien trop importants dans nos vies. Résultat : des mouvements dignes des meilleurs robots, une précision scénique et technique impressionnante et un style particulièrement maîtrisé. Pas étonnant que le jury ait été emballé ! La Family Crew a remporté trois étoiles ! 



 La petite compagnie (Handi Danse)

 Sur une musique douce, les deux danseuses de la Petite Compagnie ont livré une prestation pleine de grâce, d’harmonie et d’amour. Une performance d’autant plus spectaculaire que l’une des deux jeunes femmes est amputée d’une partie de sa jambe droite. Malgré l’émotion ressentie par le jury cependant, le duo n’a pas obtenu sa qualification pour la demi-finale. 



 Mia Frye se lâche avec un des danseurs de Strip ID

 Autre temps fort de la soirée, le passage sur scène de la troupe Strip-ID. Si leur chorégraphie sur la chanson Haunted de Beyoncé était un véritable condensé de sensualité, c’est ce qu’il s’est passé juste après qui a marqué les esprits. Mia Frye a littéralement été envoutée par l’un des danseurs, au point d’aller le rejoindre sur scène pour effectuer queqlues pas de danse, toujours sur les notes de Haunted. Une micro-prestation très osée et particulièrement sexy ! « Est-ce que c’est la ménopause ou quoi ? » a même fini par lâcher la chorégraphe devant l’effet que lui a fait ce jeune danseur. 



 Margot et Marvin

 Ne pas se fier à l’âge, jamais. Agés de 10 et 12 ans, Margot et Marvin ont enflammé la scène de Got to Dance avec une prestation survoltée et acrobatique ! Boogie woogie, hip-hop, r’n’b… Le duo n’a eu peur de rien et a montré en tout juste deux minutes qu’il savait danser sur n’importe quel type de musique. Malgré leur énergie, leur jeunesse et leur léger manque de technique ne leur auront pas permis d’arriver en demi-finale. 



 Taz

 Le jeune Zacharia porte bien son nom de scène, Taz. Le garçon a fait preuve d’une énergie folle sur la scène de Got to Dance, une énergie digne d’un certain personnage de cartoon à qui il doit justement son surnom. Petit prodige du breakdance à 10 ans, Taz a épaté le jury avec sa bonne humeur. Cela n’aura cependant pas été suffisant pour David Carreira qui attend de revoir le jeune garçon quand il aura gagné en maturité. 



 Happy Brothers

A mi-chemin entre la danse et le numéro de mime, les Happy Brothers ont amené un vent de fraîcheur et d’originalité sur la scène de Got to Dance. Enjouée et enlevée, leur performance a arraché plusieurs francs sourires à David Carreira, Mia Frye et Stéphane Jarny qui ont décidé de leur donner trois étoiles.