Got To Dance - Sandrine Corman vous dit tout sur ce nouveau programme

Voir le site Got To Dance

Got to dance - Sandrine Corman nous dit tout sur Got To Dance
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TMC|2015-06-04T13:07:16.979Z, mis à jour 2015-06-04T13:21:31.213Z

C'est le rendez vous à ne pas manquer ! A partir du 24 juin à 20h50, TMC diffusera l'émission "Got To Dance - Le meilleur danseur". A l'approche du premier épisode, l'animatrice Sandrine Corman a livré ses premières impressions en exclusivité pour MYTF1.

A partir du 24 juin, Sandrine Corman vous donne rendez-vous pour le nouveau talent show « Got To Dance - Le meilleur danseur » et ce nouveau divertissement familial nous promet du grand spectacle !  Ce grand concours de danse fait le pari de trouver le meilleur danseur parmi les milliers de candidats amateurs ou professionnels, jeunes ou plus âgés, seuls ou en groupes, à avoir envoyé leur candidature.
Ces compétiteurs seront soumis au jugement d’un jury de professionnels formé par trois pros : les chorégraphes : Mia Frye et Stéphane Jarny (qui a mis en scène le show de Miss France) et le chanteur David Carreira. 
Du hip-hop au tango, en passant par la salsa, la country ou le cabaret, tous les styles seront permis.  A la clé : un chèque de 50 000 euros et le titre de meilleur danseur de l'aventure.

L’animatrice nous dit tout

Très investie dans le projet, Sandrine Corman a donné de sa personne pour Got To Dance. Outre le fait qu'elle épaule les candidats durant toute l'émission, elle a réalisé une magnifique prestation pour la bande-annonce dont vous avez pu découvrir en exclusivité les images.
En exclusivité pour MYTF1,  Sandrine Corman nous explique ce qui l’a poussé à accepter de relever le challenge Got To Dance, le meilleur danseur et ce qu’elle a particulièrement aimé dans ce nouveau concept. L’animatrice nous offre même quelques petits pas de danse pour nous prouver qu’elle a bien le rythme dans la peau.