Got To Dance – Stéphane Jarny : "Un bon danseur c’est quelqu’un qui me raconte une histoire"

Voir le site Got To Dance

Got to dance - Stéphane Jarny 'Un bon danseur me raconte une histoire'
Par A.D|Ecrit pour TMC|2015-06-24T15:02:10.994Z, mis à jour 2015-06-24T15:02:15.403Z

A l’occasion du lancement de l’émission “Got To Dance – le meilleur danseur” ce mercredi 24 juin 2015 dès 20h50 sur TMC, le mentor et juré Stéphane Jarny s’est confié sur ce qu’il attendait des artistes participant à cette compétition.

Stéphane Jarny est l’un des trois mentors, avec Mia Frye et David Carreira, de la toute nouvelle émission « Got To Dance – le meilleur danseur » diffusée sur TMC à partir du 24 juin 2015. Danseur, chorégraphe puis metteur en scène, ce touche à tout est venu à la danse tardivement, alors qu’il avait 18 ans. Un parcours qui lui permet aujourd'hui d'avoir le recul nécessaire et de savoir précisément ce qu’il attend chez les artistes en compétition dans l’émission.

Qu’est-ce qu’un bon danseur ?

« Aujourd’hui pour moi un bon danseur c’est quelqu’un qui me raconte une histoire » confie Stéphane Jarny à l’occasion du lancement de « Got To Dance ». « [Quelqu’un] qui lâche et qui ouvre son cœur. » Le mentor veut de l'humain avant tout.


Le partage en valeur

Le mentor sait que la compétition va être rude et qu’il va y avoir des choix à faire. Après tout, « c’est un concours ». Mais Stéphane Jarny veut également vivre de vraies "aventures", une véritable expérience de partage avec les candidats. « Cette émission regroupe une grande diversité, l’important en tout cas c’est d’avoir un échange, un partage ». 

Au terme de l’aventure, un candidat seulement remportera le titre de Meilleur danseur et recevra la somme de 50 000 euros. Rendez-vous pour la grande première de l’émission ce mercredi 24 juin 2015 dès 20h50 sur TMC.