Got To Dance : Zoom sur le mentor et chanteur David Carreira

Voir le site Got To Dance

David Carreira   Got To Dance (5)
Par Sonia Ouadhi|Ecrit pour TMC|2015-06-03T13:23:46.759Z, mis à jour 2015-06-03T16:05:31.311Z

Si Got To Dance - le meilleur danseur compte dans son jury les chorégraphes Stéphane Jarny et Mia Frye, une autre personnalité viendra les épauler dans leur recherche du candidat de leur rêve : le chanteur David Carreira.

Le 24 juin à 20h50, TMC lancera le concours Got To Dance - le meilleur danseur. Aux commandes du jury, les téléspectateurs retrouveront des professionnels du milieu tels que la chorégraphe Mia Frye et le danseur et metteur en scène Stéphane Jarny. Ces derniers seront également accompagnés du chanteur David Carreira. Fils du célèbre interprète portugais Tony Carreira, le jeune homme s'est notamment fait connaître du grand public français avec son album "Tout recommencer", sorti en 2014, qui comprend le titre "Obrigado La Famille" en duo avec le rappeur Dry. 

Un artiste touche-à-tout

Mais le jeune homme de 23 ans n'a pas débuté sa carrière dans la musique. Ce dernier, qui a dû abandonner le football suite à une blessure,  a ainsi connu la célébrité en faisant carrière au Portugal dans le mannequinat, puis à la télévision en tant que comédien dans la série "Morangos com Açùcar" ou encore la telenovela "Louco Amor". Fort de ses expériences, en 2001, David Carreira se lance finalement dans la chanson et fait un carton au Portugal avec les disques "N°1" (2012) et "A força está em nós" (2013), avant de parier sur une carrière française. En août 2014, il participe à la version portugaise de Danse avec les stars, où il se classe à la deuxième place lors de la finale.

Quelques mois plus tard, le chanteur est choisi par Dove Attia pour incarner le personnage de Lancelot dans la comédie musicale "La légende du roi Arthur", avant de finalement abandonner le projet. Aux côtés des autres mentors de  Got To Dance - le meilleur danseur, David Carreira devrait donc apporter un autre regard dans la compétition grâce à ses multiples facettes artistiques.

Découvrez le teaser de David Carreira