Got To Dance : Zoom sur le mentor et chorégraphe Stéphane Jarny

Voir le site Got To Dance

Stephane Jarny   Got To Dance (1)
Par Sonia Ouadhi|Ecrit pour TMC|2015-06-03T11:15:48.828Z, mis à jour 2015-06-03T16:06:19.578Z

Got To Dance - le meilleur danseur arrive le 24 juin à 20h50 sur TMC. Stéphane Jarny, chorégraphe et metteur en scène, sera aux côtés de Mia Frye et David Carreira, pour juger les candidats. Portrait.

Le 24 juin dès 20h50, TMC ouvre sa piste de danse pour l'émission Got To Dance - le meilleur danseur. Le programme, qui mettra en compétition des passionnés de danse qu'ils soient professionnels ou amateurs, sera mené par Sandrine Corman et un jury composé de la danseuse et chorégraphe Mia Frye, du chanteur David Carreira et de Stéphane Jarny. Peu connu du grand public, le chorégraphe et metteur en scène débute en tant que simple danseur à l'âge de 18 ans en intégrant la compagnie du célèbre chorégraphe Redha. 

Stéphane Jarny se forge aussi une réputation en travaillant sur les émissions de Michel Drucker. L'artiste fait également ses armes aux côtés de Kamel Ouali en étant son assistant  pour des plateaux télé et sur quelques-unes des plus grandes comédies musicales telles que "Les Dix Commandements" et "Le Roi Soleil".

Un spécialiste des shows à la françaises

Après une collaboration en tant que coach sur les huit saisons du télécrochet Nouvelle star, Stéphane Jarny réalise les chorégraphies de nombreux spectacles  : "Disco", "Spamalot", "Love Circus" ou encore "Miss Carpenter" avec Marianne James et "Mistinguett". S'il arrive sur TMC, Stéphane Jarny a également fait ses armes sur TF1 en signant la mise en scène de l'élection Miss France. Spécialiste des grands shows à la française, Stéphane Jarny devrait prodiguer ses bons conseils aux candidats de Got To Dance - le meilleur danseur, qui devront rivaliser d'audace et d'originalité pour le séduire dans des registres aussi différents que  le hip-hop, la salsa ou encore le cabaret.