Yacnoy, Djamel...Les meilleures prestations de la première demi-finale

Voir le site Got To Dance

Djamel en audition
Par D. Z.|Ecrit pour TMC|2015-07-27T09:27:50.779Z, mis à jour 2015-07-27T09:28:10.091Z

La première phase des demi-finales de Got To Dance ont donné lieu à un festival de performances. On connaît enfin les premiers finalistes. Retour sur les meilleurs numéros.

Chaque mercredi vous avez rendez-vous  avec des danseurs de haute volée sur TMC. Cette cinquième saison de Got To Dance s'impose déjà comme l'une des plus remarquables. La preuve avec la première phase des demi-finales qui s'est déroulée ce mercredi 22 juillet sous l'oeil admiratif du jury composé de Mya Frye, David Careira et Stéphane Jarny.

Treize candidats se sont affrontés sur scène avec des performances spectaculaires pour espérer décrocher une place en finale. Quatre danseurs étaient en lice dans le groupe de Mya Frye, quatre également pour Stéphane Jarny et cinq pour David Careira. Au programme danse contemporaine, breakdance, danse classique, rock avec des surprises, de l'émotion et des étoiles jaunes décrochées sous les applaudissements.

Djamel bluffant

Dans le groupe de Mya Frye, Djamel a "frôlé la perfection" avec sa performance en danse contemporaine parfaitement maîtrisée. La jurée était sous le charme, elle l'a félicitée à plusieurs reprises. Face à lui, le Geko Crew tout en puissance, les Little Monsters qui ont mêlé rythme, humour et prouesses techniques, et enfin Michael. C'est Djamel, éblouissant à l'unanimité qui a décroché son ticket pour la finale.

Virgil et Meaghan font le show

David Careira a dû départager Julie pleine de grâce, les Azaria littéralement survoltées, Delphine et Mathieu étonnants de complicité et de présence scénique, Virgil et Meaghan ont ensuite enflammé la piste sur un titre de Black M "Sur ma route". La compagnie JCDM a conclu le spectacle mais ce sont les jeunes dynamiques Virgil et Meaghan qui ont été sélectionnés pour poursuivre la compétition.

Yacnoy envoûtant

Stéphane Jarny a ensuite observé avec attention ses protégés : Arnaud, plus juste ce soir, Kelian et Elise, le cubain hypnotique Yacnoy qui a livré une prestation lyrique époustouflante voire envoûtante pour Mya Frye. Inès a clôturé cette session mais c'est Yacnoy qui a été plébiscité par le jury ébahi.


Regardez les meilleurs moments de cette première phase des demi-finales ci-dessous.


 

Qui sera sacré champion et remportera un chèque de 50 000 euros ? Rendez-vous le 12 août pour la grande finale et ne manquez surtout pas la suite des demi-finales ce mercredi 29 juillet à 20h55 sur TMC.