Ce soir à la télé : Un nouvel épisode de Got To Dance

Voir le site Got To Dance

Got to dance - Sandrine Corman nous dit tout sur Got To Dance
Par Y. Z.|Ecrit pour TMC|2015-07-01T12:43:22.675Z, mis à jour 2015-07-01T12:44:09.381Z

Ce soir, le concours de danse de TMC, Got To Dance, revient dès 20h50 pour un deuxième épisode. Au programme une nouvelle salve d'auditions avec des danseurs tous plus talentueux les uns que les autres.

La semaine dernière, TMC lançait son premier concours de danse à mi-chemin entre Danse avec les Stars et The Voice. En solo ou au sein d'une troupe, les danseurs présentent une chorégraphie de leur choix devant un jury de professionnels. Classique, Moderne Jazz, break dance ou encore danse contemporaine… tous les styles sont permis. Un trio de mentors composé par Stéphane Jarny, Mia Frye et David Carreira est chargé de juger les prestations des candidats.

La première salve d’auditions a vu la qualification de la petite Julie, du groupe Dream Dance, de la compagnie MAM, du duo Synopsis, du cubain Yacnoy, du binôme Soukeyna et Stanley, du collectif Geko Crew, du danseur classique Thomas, ou encore de la troupe Graine de Folie…

Ce soir, les auditions continuent de plus belle avec de nouveaux danseurs tout aussi talentueux. Mais parviendront-ils à convaincre l’intraitable jury de l’émission ? Lesquels d’entre eux réussiront à décrocher les trois fameuses étoiles dorées, synonymes de qualification directe pour les demi-finales ? Pour le savoir, rendez-vous donc ce soir dès 20h50 sur TMC pour découvrir le deuxième épisode de l’émission présentée par Sandrine Corman.

Mais en attendant, voici un petit avant-goût avec la prestation de Meaghan et Virgil qui tentent, à seulement 12 ans, de charmer le jury.