A Gotham, on peut aussi mourir de peur...

Voir le site Gotham

Un petit oiseau
Par Julien Kobana|Ecrit pour TMC|2016-03-07T16:53:08.635Z, mis à jour 2016-03-07T16:53:10.159Z

Lorsqu'un groupe de soutien sur les phobies se trouve être la cible d'un tueur en série, James Gordon mène son enquête et fait face à un criminel redoutable obsédé par la peur.

Gotham revient mercredi sur TMC pour un nouvel épisode inédit ! Dans cet épisode intitulé « mort de peur » les inspecteurs James Gordon et Harvey Bullock enquêtent sur un mystérieux tueur en série. Les victimes présentent en effet de troublantes coïncidences : elles appartiennent au même groupe de soutien et leurs glandes surrénales ont été retirées. Une course contre la montre s’engage pour empêcher l’assassin de recommencer à tuer. Mais sans le savoir, nos enquêteurs vont assister à la naissance de l’un des plus grands criminels de Gotham…  Pour le jeune Bruce Wayne, la tension continue de monter. Toujours lancé dans sa quête de justice, il tente toujours désespérément de résoudre le meurtre de ses parents. Et alors que la rivalité entre Maroni et Falcone s’intensifie,  Cobblepot pourrait bien faire les frais de la confrontation entre les deux criminels.

Nouvel épisode à ne pas manquer et qui pose les premières bases d'une deuxième partie de saison explosive et passionnante!