Les cinq moments forts de cette saison 2

Les cinq moments forts de cette saison 2
On se remet encore difficilement de ce final de la saison 2 de Gotham. Il faut dire qu’il s’est quand même passé des trucs de dingue ! La preuve en cinq moments forts. Attention spoilers.

Attention, ce qui suit va vous spoiler méchamment la deuxième saison de Gotham. Si vous n’êtes pas à jour, on vous conseille d’aller faire un petit tour ici. Pour les autres, voici nos cinq meilleurs moments de cette saison 2

Les délires de Jérôme…

Rien à faire, il nous rappelle quelqu’un… un certain Monsieur J qui a toujours le mot pour rire.



La création d’une unité d’élite de la police…

Gotham étant un vivier de psychopathes en tout genre, la police a décidé de faire le ménage et on se croirait presque dans un film d’action.



La trahison de Nygma…

Certes, Edward Nygma n’était pas le personnage le plus stable que l’on connaisse, mais cette fois il passe un cap et se crée même un copain imaginaire.



Le retour de Fish Mooney

Dire qu’elle nous avait manqué tient de l’euphémisme. On l’aime notre Fish Mooney et elle nous le rend bien, alors la voir de retour, c’est un peu comme si c’était Noël avant l’heure.



La scène finale avec un sosie de Bruce Wayne

Comment finir sur la saison avec la plus grande des interrogations ? Mais qui est cette version de Bruce Wayne avec la coiffure des Bee Gees ?!



Une question qui trouvera une réponse dans la saison 3 de Gotham, officiellement confirmée et bientôt en tournage ! Elle n’est pas belle la vie ?



Revivez le final de la saison 2 !


News associées