Découvrez Sean Pertwee (Alfred) dans l'un de ses premiers rôles !

decouvrez-sean-pertwee-alfred-l-un-de-premiers-ro-6112954
Pour les fans, Sean Pertwee est l’homme qui incarne Alfred Pennyworth, le majordome du jeune Bruce Wayne dans Gotham. Mais savez-vous qu’avant de côtoyer le futur Batman, l’acteur a rencontré un autre grand détective ?

On savait qu’Alfred avait un passé assez mystérieux dans Gotham, mais son interprète Sean Pertwee n’est pas en reste! Cet habitué du petit écran a, en effet, commencé sa carrière très tôt et en 1989 il figurait au générique de l’épisode «Le Roi de trèfle» de la série… Hercule Poirot!



Le début de la gloire

Ce petit rôle face au célèbre détective à moustache, dans l’épisode 9 de la saison 1, lui a permis de commencer à se faire un nom. On a notamment pu le retrouver dans la série The Musketeers, Les Tudors, Elementary, ou encore des films tels qu’Equilibrium et Doomsday. Une notoriété qui le pousse même à se retrouver une nouvelle fois devant Hercule Poirot, en 2013, dans l’épisode «Poirot joue le jeu». Sauf que cette fois, il avait un rôle majeur dans l’histoire!



Du beau monde à Gotham

Alfred revient bientôt dans la saison 3 de Gotham ! Et il ne sera pas seul, puisque de nouveaux personnages vont faire leur apparition dans ces épisodes. Vous découvrirez notammentMario Falcone,le fils de Carmina, ou encorela nouvelle Poison Ivy,incarnée cette fois-ci par Maggie Geha. Une saison qui s’annonce riche en rebondissements!

En attendant de retrouver Alfred et les autres personnages de Gotham, retrouvez Sean Pertwee dans l’épisode «Le Roi de trèfle» d’Hercule Poirot!



News associées