Découvrez Sean Pertwee (Alfred) dans l'un de ses premiers rôles !

Découvrez Sean Pertwee (Alfred) dans l'un de ses premiers rôles !
Pour les fans, Sean Pertwee est l’homme qui incarne Alfred Pennyworth, le majordome du jeune Bruce Wayne dans Gotham. Mais savez-vous qu’avant de côtoyer le futur Batman, l’acteur a rencontré un autre grand détective ?

On savait qu’Alfred avait un passé assez mystérieux dans Gotham, mais son interprète Sean Pertwee n’est pas en reste ! Cet habitué du petit écran a, en effet, commencé sa carrière très tôt et en 1989 il figurait au générique de l’épisode « Le Roi de trèfle » de la série… Hercule Poirot !



Le début de la gloire

Ce petit rôle face au célèbre détective à moustache, dans l’épisode 9 de la saison 1, lui a permis de commencer à se faire un nom. On a notamment pu le retrouver dans la série The Musketeers, Les Tudors, Elementary, ou encore des films tels qu’Equilibrium et Doomsday. Une notoriété qui le pousse même à se retrouver une nouvelle fois devant Hercule Poirot, en 2013, dans l’épisode « Poirot joue le jeu ». Sauf que cette fois, il avait un rôle majeur dans l’histoire !



Du beau monde à Gotham

Alfred revient bientôt dans la saison 3 de Gotham ! Et il ne sera pas seul, puisque de nouveaux personnages vont faire leur apparition dans ces épisodes. Vous découvrirez notammentMario Falcone,le fils de Carmina, ou encore la nouvelle Poison Ivy, incarnée cette fois-ci par Maggie Geha. Une saison qui s’annonce riche en rebondissements !

En attendant de retrouver Alfred et les autres personnages de Gotham, retrouvez Sean Pertwee dans l’épisode « Le Roi de trèfle » d’Hercule Poirot !



News associées